cheval de Troie
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: cheval de Troie
Après recherches il semble que le cheval de Troie en question se trouve plutôt sur des serveurs et hébergeurs d'images!
Dommage qu'on ne puisse pas, ici, héberger directement une image de notre ordi sur le forum, c'est plus simple!
pour l'instant je n'ai pas de problème avec casimages mais je fais à chaque fois une vérification avec "malware"! pfff!
Dommage qu'on ne puisse pas, ici, héberger directement une image de notre ordi sur le forum, c'est plus simple!
pour l'instant je n'ai pas de problème avec casimages mais je fais à chaque fois une vérification avec "malware"! pfff!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
tu peux te passer d’hébergeur d'images juste en retouchant ton format, avec paint par exemple. 

-
Eh bien si, depuis toujours on peut le faire en cliquant sous le message sur parcourir, puis ajouter le fichier!malaga a écrit :Dommage qu'on ne puisse pas, ici, héberger directement une image de notre ordi sur le forum, c'est plus simple!
- julien77
Re:
Norton me signale rien, bizar...Vivi a écrit :C'est marrant, ma protection McAfee me signale Palmtalk comme pas fiable.
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
Il veut peut te preciser que vouloir faire germer du rhapido ne t'apportera que des emmerdes ???

Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Bon, chaque logiciel de protection a ses définitions. Je signale juste et pour une fois, ce n'est pas pour embêter le monde.
Certes, ça peut être qu'un petit malware sans gravité, mais il y a certainement quelque chose de pas très "clean" dans ce site en ce moment.
En outre, Norton (Symantec) est une vraie passoire.
Julien, si tu vas sur ces photos (hébergées chez Imageshack), il te dit quoi Norton ? McAfee me les signalent dangereuses.http://palmapedia.com/index.php/topic,137.0.html

En outre, Norton (Symantec) est une vraie passoire.
Julien, si tu vas sur ces photos (hébergées chez Imageshack), il te dit quoi Norton ? McAfee me les signalent dangereuses.http://palmapedia.com/index.php/topic,137.0.html

Modifié en dernier par Vivi le 02 janv. 2013 18:42, modifié 2 fois.
Ce n'est pas gentil de dire ça de la part des Rhapido.gelsurf a écrit :Il veut peut te preciser que vouloir faire germer du rhapido ne t'apportera que des emmerdes ???![]()
![]()

comment ça sur "parcourir"?Michel Greco a écrit :Eh bien si, depuis toujours on peut le faire en cliquant sous le message sur parcourir, puis ajouter le fichier!malaga a écrit :Dommage qu'on ne puisse pas, ici, héberger directement une image de notre ordi sur le forum, c'est plus simple!
Depuis le début, je redimensionne mes photos (photofiltre) je les renvoie dans un dossier, j'utilise ensuite un hébergeur d'images et je copie le lien ici entre 2 Img...
je ne vois pas d'icônes pour envoyer le lien directement de mon ordi à ici?

Vivi je suis allée souvent sur palm talk sans vérifier!

-

Avec cette méthode il faut de toutes façons redimensionner sur son ordinateur avant de télécharger.
Nota: il y a des hébergeurs qui redimensionnent automatiquement les photos.
Après la sélection il faut cliquer sur ajouter le fichier.
Ensuite apparaît une fenêtre insérer dans la ligne, on clique dessus après avoir positionné le curseur là où on veut que la photo apparaisse.
Cette dernière étape est facultative mais conseillée, sinon on ne maîtrise pas l'emplacement et l'ordre de classement des photos.
Il se passe un "truc" sur bon nombre de forum US en ce moment, des redirections intempestives.
ça commence à s'étendre chez nous.
Je suis abonné à un forum français où comme partout, je reçois des notifications de messages et quand je clique sur le lien ça me renvoie sur une redirection de type "url4short.info"
Je ne sais pas comment ça marche mais les membres sont "touchés" les uns après les autres sans que les antivirus ne le détectent.
Peut-être est-ce cela que le tien décèle ?
ça commence à s'étendre chez nous.
Je suis abonné à un forum français où comme partout, je reçois des notifications de messages et quand je clique sur le lien ça me renvoie sur une redirection de type "url4short.info"
Je ne sais pas comment ça marche mais les membres sont "touchés" les uns après les autres sans que les antivirus ne le détectent.
Peut-être est-ce cela que le tien décèle ?
Cédric
Malaga, ne t'inquiètes pas inutilement, car les protections ont leurs petites manies et font souvent du zèle et a part les big virus archi méchants dont les médias nous avisent généralement, la plupart des intrus sont sans réelle gravite et, a terme, peuvent etre nettoyés manuellement en suivant les étapes indiquées par les principaux concepteurs de protection.
J'ai simplement avise, mais ne sais pas trop ce que McAfee a détecte. Peut-etre un lien vers un site de palmiers dénudes

J'ai simplement avise, mais ne sais pas trop ce que McAfee a détecte. Peut-etre un lien vers un site de palmiers dénudes

et bien aujourd'hui je me retape un cheval de Troie sur casimages , je pense que de nombreux hébergeurs sont contaminés!
Michel, un grand merci !
Michel, un grand merci !
Bon malaga tu n'est plus la seule a être embêter, je viens de tomber sur cette page pour la première fois

Si cela continue je vais devoir quitter le forum en attendant qu'il soit bien nettoyé car j'ai pas mal de données sur mon PC et je voudrai pas les perdres

Si cela continue je vais devoir quitter le forum en attendant qu'il soit bien nettoyé car j'ai pas mal de données sur mon PC et je voudrai pas les perdres

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
-
Je pense que ces mises en garde ne prouvent pas qu'il y a réellement un logiciel malveillant, mais qu'il y a une présomption de risque.
En effet, certains anti-virus doivent faire de l'excès de zèle dans la prudence.
En effet, certains anti-virus doivent faire de l'excès de zèle dans la prudence.