(03) Jardin dans l'Allier
Re: Jardin dans l'Allier
tu t'en sors bien a lyon zozoo ,fais plus froid chez moi... 

Non non, moi c'est Zozzoauvergnat a écrit :tu t'en sors bien a lyon zozoo ,fais plus froid chez moi...

excuse moi zozzo !
, voit plus clair a mon age...
. mes palmiers poussent pas trop mal ,le premier planté en 2008 a titre d'essai faisait 30 cm de stipe , et maintenant 1 m 10 de stipe , c a peu pres 25 a 30 cm par an 

merci zozzo pour le lien , je crois qu'une dizaine lui sera commandé , vais attendre mars quand meme! 

cmopte aux alentours de 70 euros un stipe de 30,35cm
mai vraiment joli palmiers celui de devant la maison acheté en 2008 m'a fait 14 palmes cette année et des jeunes de 2011 entre 6 et 10 

-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
QUAND JE DEMANDE SI IL ON GRANDIT JE PARLE A ZOZZO CAR JE N'EST PAS SURVEILLE LE MIEN ? IL PRATIQUE QUAND MÊME DES PRIX ÉLEVER MAIS IL FAIT DIRE QUE SI IL ON RÉSISTE A LA VDF ALORS QUI AVAIT TOUT JUSTE 1 ANS EN TERRE C'EST PAS MAL .

Mes petits bulgarias ont dû mettre environ 5 feuilles depuis leur plantation en avril. Il en reste un a planter, qui a végété, j'ai merdé à sa plantation, et je l'ai remis en pot pour qu'il forcisse.
- alex85
Bonsoir auvergnat
je connais bien mr cazeneuve coté de montauban je lui ai déjà pris un jubaea, un brahea armata, serenoa... Et il a de magnifique trachy à gros tronc! Très bon choix. Mais malheureusment de mon coté j ai perdu mon jub, premère année en terre et mr mois de février est arrivé!!!!
je connais bien mr cazeneuve coté de montauban je lui ai déjà pris un jubaea, un brahea armata, serenoa... Et il a de magnifique trachy à gros tronc! Très bon choix. Mais malheureusment de mon coté j ai perdu mon jub, premère année en terre et mr mois de février est arrivé!!!!
- alex85
bonsoir zozzo69
je suis à grenoble cette semaine pour le boulot, je passe par lyon à mon retour jeudi s'il encombre ton jardin on peut s'arranger!!!!!
je suis à grenoble cette semaine pour le boulot, je passe par lyon à mon retour jeudi s'il encombre ton jardin on peut s'arranger!!!!!
bonsoir alex , en vendée tu as perdu un jub...comme quoi je vais me contenter de mes trachys! sinon mr cazeneuv e est une personne tres gentille j'ai sovent affaires avec le papa! cote prix c sympa ,comparer aux jardi machin....
- alex85
moi j'ai toujours affaire au père, très très sympa et passionné!! Mais vaut mieux ne pas etre pressé quand on y va! niveau prix pour du maison c'est bien, c'est sur que par rapport aux sites internet c'est un peu plus cher, mais la tu paye aussi pour une acclimatation de montaubanaise(si on peut dire). Et il a un choix énorme, et encore plus s'il montre ses palmiers qui ne sont pas en vente. Je passe souvent pas loin de Montluçon et je dis ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii merci mon dieu la deux fois deux est enfin terminé!!!!!!