NOUVELLES PHOTOS avril 2011
Voici des nouvelles photos de mon jardin avec des pertes de cet hiver....notre beau butia qu'on avait pas protégé car la jardinerie où on l'a acheté nous a dit que ce n'était pas a peine!!!!!!
GROSSE erreur cependant il n'est pas mort on a dû tout coupé et des feuilles commencent déjà à repousser mais quand sera t-il aussi beau?????
Dans la suite des dégâts, notre phoenix qui n'avait plus de lance a bien repris Il est rester dans le garage tout l'hiver et beau résultat
Idem le washingtonia a un pied qui est mort mais le plus gros reprend des forces

Depuis nous avons enlevé le petit pied qui est venu très facilement
Et mon mari n'a pas pu s'empêcher d'en acheter un autre qui bien sur passe aussi l'hiver dans le garage
Le petit butia a perdu sa lance quand on a tiré dessus mais est toujours vert d'où petit espoir car le grand butia lui est resté vert tout l'hiver et a commencé à bruler ses feuilles au mois de mars
Du coup avec toutes ces pertes on s'est vengé

sur du résistant!!!!!!

mais trop commun à mon gout mais bon qu'elle idée de venir habiter à Herbignac!!!!!

on devait mettre des butias à la place mais vu notre déception on pouvait pas avoir pour notre entré des choses défréchis l'été venu!!!!

la pose de ma fille
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... .jpg[/img][/url]
La suite de la vue d'ensemble plus tard