Et le -8° du 1er mars 2005 je ne suis pas prêt de l'oublier.
PS: si vous trouvez vos hivers trop humides, venez en passer un comme celui-ci chez moi et vous appendrez à relativiser et à être plutôt contents de votre sort.

Février, au ras des pâquerettes, pas très froid, mais froid tout le temps, on tangente le zéro fatidique en permanence, et parfois comme ce matin on passe dessous, et surtout les maxis ne montent pratiquement jamais, avec de nombreux jours de neige, de givre, tout ce de dont a horreur notre palmier, j'allais oublier le déficit d'enso, la totale en quelque sorte, à faire regretter 2012.zozzo69 a écrit :Pareil ici pour la tristesse exceptionnelle de cet hiver (avec la douceur en moins, décembre et janvier étaient dans la "norme" donc froid, et février va à mon avis accuser un déficit au moins de 2 degrés...)
oui celà ce confirmemanuvericel a écrit :Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais certains modèles voient un flux d'est vers après le 20.
Tu veux dire que c'est déjà l'été chez nous ,étant donné que l'on ne gagnera plus que 2 à 3°C d'ici Juillet et AoutBer a écrit :Il y a un gros contraste entre la partie ouest et la partie est/nord-est de la France. Il a fait et fait encore doux sur les régions atlantiques, notamment sur la péninsule bretonne, alors que le froid persiste sur le nord et l'est.