T'es écolo, t'es certaincludo95 a écrit : En tout cas la technique du zip est énorme pour nous écolohttp://www.youbarbecue.org/2012/10/30/l ... -barbecue/
Testé et approuvé !!

T'es écolo, t'es certaincludo95 a écrit : En tout cas la technique du zip est énorme pour nous écolohttp://www.youbarbecue.org/2012/10/30/l ... -barbecue/
Testé et approuvé !!
Le vrais bois pour "allumer le feu" chez moi brindilles et surtout écorces d'euca en plus c'est bon pour les bronches, et ça brûle comme des allumettes, après pour la combustion durable le robinier "il y a durable" donc c'est écolo.Zifool a écrit :vu que je prend que du vrai bois (perso un barbecue ne devrait jamais être à autre chose sinon je reste sur ma cuisinière hein) et bien j'ai pas trop ce genre de soucis a souffler dessus comme un asmathiquePierre31 a écrit :Sinon je me sers d'un sèche cheveux au lieu de souffler ou d'agiter un annuaire comme un idiot
Bref, c'est une gazinière extérieure quoi...rostratus a écrit :moi j ai arreté de me prendre la tete brbecue au gaz
je peux meme faire cuire un poulet dehors tranquille avec un bon bourbon en plein soleil
C'est bien ce que je dis, mais chacun voit midi a sa portepilou a écrit :Bref, c'est une gazinière extérieure quoi...rostratus a écrit :moi j ai arreté de me prendre la tete brbecue au gaz
je peux meme faire cuire un poulet dehors tranquille avec un bon bourbon en plein soleil![]()
Rien à voir avec un (vrai) BBQ... moi c'est bois ou alors alors c'est dans la cuisine (au gaz)... mais au gaz dehors pour faire semblant que c'est un BBQ, vraiment non !
C'est normal, c'est la gaisse saturée brûlée... ce qui est hautement cancérigène ! Un délicephoenix13 a écrit :.
Mais je dois reconnaître que la saveur d'un bbq traditionnel est irremplacable.
Cela n'est que mon avis et je respecte toute autre façon de penser.
Je pense que la meilleure solution c'est justement le BBQ de table, chacun se démerde avec sa bouffe, mais il en faut au moins 2, alors la le compteur fait les 6 jours, j'en ai eu 1 l'an dernier qui ma servi toute la saison, et carouf a eu l'heureuse idée de le rappeler pour défaut en fin de saison pour un défaut que je n'ai pas constaté d'ailleurs, remboursé intégralement, je vais en reprendre un mais revétement céramique, pas téfal,phoenix13 a écrit :Bonsoir a tous,
Moi j'ai résolu le problème avec deux bbq,un gros a gaz pour les grosses fêtes,et un classique pour les tablees plus petites.
Je considere qu'au delà de six personnes,il est difficile d'assurer le bbq et l'apero,et je n'ai pas envie d'être le c.n qui transpire pendant que tout le monde se repeint l'estomac en jaune.
Et il en connait un rayon au niveau du gras Pilou.pilou a écrit :C'est normal, c'est la gaisse saturée brûlée... ce qui est hautement cancérigène ! Un délicephoenix13 a écrit :.
70 kg de: muscles, nerfs, gras,pilou a écrit :Bein oui... j'ailleurs je vais peut-être me mettre au régime... j'ai eu peur ce matin sur la balance en voyant affiché 70kg
Pas d'os ?palmvienne a écrit :[]
70 kg de: muscles, nerfs, gras,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()