Mon archontophoenix va-t-il mourir ?
-
Re: Mon archontophoenix va-t-il mourir ?
merci fred, justement parfois en été le soleil est très brulant donc je le metterai dans un coin mi-ombreux pourvu que ça réussisse 

-
MON ARCHONTO
- Fichiers joints
-
- 15062014041.jpg (162.61 Kio) Vu 2165 fois
-
bjr tout le monde,
j'ai besoin de vos conseils pour la période de la plantation et les techniques de plantation de mn jeune archonto sur la photo çi-dessus en pleinne terre , et ya t-il des risque de le planter aussi jeune? Merci pour vos réponses
j'ai besoin de vos conseils pour la période de la plantation et les techniques de plantation de mn jeune archonto sur la photo çi-dessus en pleinne terre , et ya t-il des risque de le planter aussi jeune? Merci pour vos réponses

- Fredlejardinier
Cet élégant palmier, à croissance rapide, demande beaucoup de lumière et d'humidité. Il ne supporte pas de températures inférieure à 3°C, il faut donc le cultiver en serre froide ou dans une région au climat doux. Il n'aime pas le vent non plus et apprécie un ombrage partiel quand il est jeune.
Exposition au soleil. Sol léger, sans trop de calcaire, frais à humide. Plante gélive (ne supporte pas le gel).
Feuillage persistant. Port Arqué.
-
Bsr,
le bout d'une nvlle lance de mon archonto qui fait 20 cm environ de longueur est légèrement cassé ( la partie supérieure de la lance) Est-ce grave ???
le bout d'une nvlle lance de mon archonto qui fait 20 cm environ de longueur est légèrement cassé ( la partie supérieure de la lance) Est-ce grave ???

-
R.I.P 2013 - 2017
Vous pouvez clôturer ce sujet.
Vous pouvez clôturer ce sujet.

Amoureux de palmiers tropicaux.