Bon un peu plus intéressant, j'ai remarqué que les musa basjoo commençai a pousser vers 12°C, pas vous? Parfois, en hiver, surtout en novembre, quand il fait doux, il pousse encore, dès que sa dépasse 12°C.
Oui, mais sans rigoler, sa peut-être intéressant je trouve.malaga a écrit :on a 1 résultat, on peut commencer le tableau!
Le haricot 10°julien77 a écrit :Le Z de V pour la germination de grain de blé est de 6°C!!!
![]()
Bon un peu plus intéressant, j'ai remarqué que les musa basjoo commençai a pousser vers 12°C, pas vous? Parfois, en hiver, surtout en novembre, quand il fait doux, il pousse encore, dès que sa dépasse 12°C.
12°C pour la tomate!!!palmvienne a écrit :Le haricot 10°julien77 a écrit :Le Z de V pour la germination de grain de blé est de 6°C!!!
![]()
Bon un peu plus intéressant, j'ai remarqué que les musa basjoo commençai a pousser vers 12°C, pas vous? Parfois, en hiver, surtout en novembre, quand il fait doux, il pousse encore, dès que sa dépasse 12°C.![]()
![]()
Tient, c'est curieux sa, maintenant on doit protégé les semis de la chaleur....?malaga a écrit :Je soliloque!![]()
Le palmier-dattier a un Z de V de 10°
mais on doit tenir compte aussi de l'intensité maximale de végetation (IMV )
L'IMV de ce palmier est de 30-40°
Cette notion est aussi intéressante pour le choix d'un palmier!