Petit palmier meurt pas, je t'aime
on va voir, mais pour l'instant a mon avis il va lui faloir un peu de temps pour se reprendre. Je vais essayer de le soigner au mieux que je peux. Mais il faut aussi qu'il se fasse a son nouveau pot et terreau.
Au fait, quand je l'ai enlever de l'ancien pot, on aurait dit qu'il n'y avais quasiment pas de terreau mais que des racines. Je pensais que le terreau etait melangé a une sorte de paille sur le dessus, mais en faite il s'agissait des racines.
En faite, dès qu'on la acheté il aurait peux être fallu qu'on le rempote. Pourtat on nous avait dit qu'il pouvait rester au moins 2 ans dans le pot.
Au fait, quand je l'ai enlever de l'ancien pot, on aurait dit qu'il n'y avais quasiment pas de terreau mais que des racines. Je pensais que le terreau etait melangé a une sorte de paille sur le dessus, mais en faite il s'agissait des racines.
En faite, dès qu'on la acheté il aurait peux être fallu qu'on le rempote. Pourtat on nous avait dit qu'il pouvait rester au moins 2 ans dans le pot.
-
il faut se méfier des vendeurs (et pas qu'en jardinerie), certains sont compétents et d'autres y connaissent stictement rien. Bien souvent, c'est pas leur faute, chez Bota...nique par exemple, il embauchent un peu n'importe qui quand ils ont besoin et refuse de leur faire suivre des formations qualifiantes (et souvent ils les foutent dehors dès qu'ils ont en plus besoin).
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
100km à l'Est de Lyon
-