Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer. Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien! Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale , du sénat ou du gouvernement français :
- Hollande
- Legros
- Branlay
- Carel
- Taubira
- Sauter
- Papu
- Genet
- Mady
- Ayrault
Il faut lire cette liste de bas en haut maintenant...... Garanti , absolument authentique.
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Un couple entre chez un grand bijoutier place Vendôme.
La femme, une somptueuse créature, se penche sur une vitrine et son compagnon appelle le joallier qui ne se fait pas prier.
- Combien cette bague s'il vous plaît ?
- 32 000 Euros monsieur.
- Oui, parfait! Et à sa compagne: elle te plaît, tu la veux ?
- Oh, oui, elle est trop belle !
L'homme sort son chéquier lorsque le vendeur l'arrête:
- Je suis désolé, monsieur, mais nous sommes samedi et nous avons pour habitude de vérifier l'approvisionnement des chèques. Aujourd'hui cela ne va pas être possible.
- Mais il n'y a pas de souci: je vous laisse le chèque, lundi vous le vérifiez et vous faites livrer la bague chez Mademoiselle.
- Dans ce cas aucun problème, je la livrerai même en personne.
Le lundi, coup de téléphone du bijoutier:
- Je suis désolé monsieur mais votre chèque est en bois...
- Je sais, je sais... excusez moi mais, entre nous: cette histoire ne vous aura rien coûté et moi quel week-end de rêve j'ai passé !
Question : Sachant qu'une française sans seins, s'appelle souvent une planche à pain, comment appelle-t-on une musulmane sans seins ?
>
> Réponse : une planche à voile !