Début concret d'un vrai jardin de fou...
Les pierres sont juste la en test
typique comme réaction ! une majorité des jardineries (80%) vendent des plantes à mémères qui rapportent et qui crèvent assez bien genre rosier (maladie, parasite...)seb53290 a écrit :De retour des jardineries prés de chez moi à la recherche d'un Brahea Armata... Résultat rien du tout et même pire un des vendeur de l'une d'elle m'a dit " je n'est pas de temps à perdre à chercher se genre de palmier"![]()
J'ai téléphoné semaine dernière et il n'avait plus rien à par un à 160 € la vendeuse pouvait en commander un pour 66 € en pot de 7 litres (env 50/60 cm). Je suis déçu car en novembre dernier il faisait - 30 % (sur des spécimens avec stipe env 25 cm au prix de 50 €) mais bon je venait d'acheter déjà pas mal de plante...david91 a écrit :salut seb,
Je vais de temps en temps en mayenne, pour info j'en ai vu des moyens dans tes prix au gam vert de château gontier.
Je croit que je vais devoir me mettre aux plantes à mémères et acheter un caniche pour aller avec. Comme ça je vais le raser l'hiver et me servir des poils comme isolant pour mon cériféraZifool a écrit :typique comme réaction ! une majorité des jardineries (80%) vendent des plantes à mémères qui rapportent et qui crèvent assez bien genre rosier (maladie, parasite...)seb53290 a écrit :De retour des jardineries prés de chez moi à la recherche d'un Brahea Armata... Résultat rien du tout et même pire un des vendeur de l'une d'elle m'a dit " je n'est pas de temps à perdre à chercher se genre de palmier"![]()