Armata85 a écrit :Je vois de très joli Sabal celui que j'avait mis en terre l'année dernière le l'ai déplacé et il pointe à présent un deuxième lance sans pour cela que la première ne s'ouvre, il est loin d'être aussi beau que certains d'entre vous,j'ai bon espoir ,je crois bien que je verrais pas leur tête sortir cette année![]()
:lol:Pas de bébé en vue et dire que lorsque je l'avais planté il avait 7 feuilles
![]()
il lui en reste 3 et les 2 flèches qui sont longue à être lancer!!!Suis-je bête,j'ai pas acheté l'arc, c'est pour ça qu'il pousse pas,oublié la panoplie d'indien.La peur lui fera peut-être sortir ses feuilles?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai beau l'arroser tous les deux jours comme un gosse avec son pistolet à eau!!!!Pas assez chaud ,et il pleut pas, il doit faire ses racines sûrement l'an prochain peut-être une surprise????
palmvienne a écrit :Le Roi du forage, fait gaffe quand même au gaz de schiste.![]()
![]()
![]()
bon maintenant qu'il est à moitié ricain il va nous snober.
![]()
![]()
![]()
Ils sont tous magnifiques quelle chance tu as,ça donne vraiment envie d'en planter dommage qu'ils soient si long à pousser.Peux-tu me conseiller une variété qui pousse qui rapidement,Ils ont combien d'années ses superbe Sabals?butia33 a écrit :Quelques photos des Sabal du jardin en ce début d'automne, ils ont bien poussé.![]()
Sabal in béton.![]()
Le plus gros (et le plus vieux).
Minor louisiana.
Sabal palmetto.
Sabal brazoria.
Sabal bermudana.
Un autre palmetto (issu de semis).
Sabal mexicana.
Sabal uresana.
D'autres louisiana.
Un autre bermudana.
alohas a écrit :ils ont l'air grands ces minors louisiana! Ils ont quel âge?