mon jardin dans le 61
Re: mon jardin dans le 61
ca commence a sortir de terre au printemp et la floraison tout l été, mais ils ne refleurissent pas toujours
ok .....merki syljou
donc ils ne devraient pas tarder a montrer le bout de leur nez
et les rhizome conserver on peut les remettre a cette période?
donc ils ne devraient pas tarder a montrer le bout de leur nez

et les rhizome conserver on peut les remettre a cette période?
une petite création du jours
la serre suit sont petit cour il me reste la pouzzo a étaler pret du lasio et du basjoo

ce n'est pas encore aux top c'est vrais mais c'est juste pour voir les évolution 
c est déjas très sympa
merci bien
j'espere que ca sera encore plus une fois la végétation bien partis

j'espere que ca sera encore plus une fois la végétation bien partis
tu aurais p-e du mettre quelques brouettes de gravier pour stabiliser tes dalles non ?

ce sont des dalles flexible je vais les fixer avec des agrafes un peut comme pour la toile tisser (car apporter du gravier comme ça le soucis est que je ne suis que locataire donc j'en fais mais pas trop non plus)mais l'envis de crée un jardin me démange trop pour ne rien faire du tous
sinon je suis d'accord avec ce que tu dit c'est vrai que avec du gravier ou du sable pour niveler ça aurai ete le mieux

voici la nouvel acquisition du jour pour vraiment une bouchée de pain
Très chouette cette agave Nico. Ca m'interresserait bien si il y en a d'autres. Tu l'as eu en Normandie?
Julien
oui a 6km de chez moi une personne agée voulais s'en débarrasser car elle devenait trop grosse pour qu'elle puisse s'en occuper l'hiver donc j'ai pas chercher je l'ai prise
on a bien bien bien galérer pour la trasporter....80kg aux moin
content une fois planter
dautre adulte malheureusement non mais j'ai de beau rejetons tres vigoureux si ça te dit julien
on a bien bien bien galérer pour la trasporter....80kg aux moin

content une fois planter

dautre adulte malheureusement non mais j'ai de beau rejetons tres vigoureux si ça te dit julien
J'imagine le chantier pour la transplantation!
Il m'arrive de me promener vers le 61, alors je te ferai signe. Tu es dans quel coin?
Et si tu viens du côté du Havre fais moi signe!
Il m'arrive de me promener vers le 61, alors je te ferai signe. Tu es dans quel coin?
Et si tu viens du côté du Havre fais moi signe!
Julien
je n'y manquerais pas mais je vais tres rarement vers le havre
je suis a la limite orne mayenne
je suis a la limite orne mayenne