Ben avec quels sous ?

Même beaucoup plus grand, ton Phoenix ne résistera pas aux hivers lorrains.Phillippe90000 a écrit :Ha heu d'accord !Décidément j'ai pas de chance avec tous mes palmiers, ils sont tous trop petit !
![]()
Enfin bon c'est pas grave, ça m'apprendra la patience !![]()
Franchement je suis sceptique, au début on est très motivé mais après 4 ou 5 ans à protéger une plante avec des difficultés qui s'accroissent d'année en annéepascalou a écrit :ben oui Mélissa, je pense que ça vaut le coup d'essayer
Pareil pour le jubaea m'enfin moi je dis ça hein, je dis rienPhillippe90000 a écrit :Après avoir lu le post de Régis, ben je crois que je vais attendre une dizaine d'années et que je sois bien installé avant de ma lancer dans un tel jardin, surtout qu là, ben c'est moi qui plante, mais c'est pas mon terrain à proprement parler![]()
![]()
![]()
c'est ça, 9 ansPhillippe90000 a écrit :C'est ce que je faisc'est mon palmier préféré (en même temps j'en ai pas des tonnes
![]()
) surtout que là, j'ai l'impression qu'il va monter si j'ai bien compris, jusqu'à devenir comme celui de pascalou il y a 9 ans c'est ça ?