Faire raciner un yucca

BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Faire raciner un yucca

Message par BLACHERE Eric »

CouCouSwiss a écrit :honnêteté ( quoi qu'un peu tardive pour Eric... :lol: :lol: :lol: )
Je n'ai pas voulu décourager une âme charitable en voie de disparition aujourd'hui :lol: :wink:
Eric.
Fredlejardinier

Message par Fredlejardinier »

J'éviterais tout type d'engrais à ce stade d'autant plus s'il est minéral, je crois bien que ce Rostrata n'y survivrait pas, et je te souhaites de réussir ce sauvetage de l'extrême, même si en toute objectivité je n'y crois pas :(
Tiens nous au courant de son évolution et pense à marquer le coeur des feuilles pour vérifier la croissance.
Ber

Message par Ber »

Tiens cette histoire, ça me fait penser que j'ai vu un Dasylirion longissimum d'1,80m crever comme ça dans une jardinerie - il y est resté pendant deux ans - à 800 roros la bête, j'en aurais pleuré. :evil:
Arrested development
CouCouSwiss

Message par CouCouSwiss »

Ber a écrit :Tiens cette histoire, ça me fait penser que j'ai vu un Dasylirion longissimum d'1,80m crever comme ça dans une jardinerie - il y est resté pendant deux ans - à 800 roros la bête, j'en aurais pleuré. :evil:
A 800NoNo le bestiau, pour moi aussi ça aurait été un NO catégorique, fou et Saint-Bernard, peut-être, mais contrairement à ce que pense Zifool, pas milliardaire... :?
BLACHERE Eric a écrit : Je n'ai pas voulu décourager une âme charitable en voie de disparition aujourd'hui :lol: :wink:
J't'en veux absolument pas Eric, mais tu vois, pas si en voie de disparition que ça, mon espèce... :mrgreen:

La preuve, quelques années après, Ber y repense et ça lui tord encore les tripes... Probablement que le mien va crever également, mais j'aurais la conscience tranquille en me disant que j'ai tout fait pour que cela n'arrive pas.
Il va être seul maître de ses choix maintenant, car MAINTENANT, il A le choix, vivre... ou pas!

Philosophie à 2 balles? Certainement!!! Mais j'assume pleinement.
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Yuccas »