Les deux derniers sont des cultivars de crotons (Codiaeum variegatum)

Salut Benoit,Ben152 a écrit :"Rien d'extraordinaire" ? Tu fais le blasé Armand![]()
![]()
![]()
Les deux derniers sont des cultivars de crotons (Codiaeum variegatum)
C'est juste du bonheur j'adoreoreg a écrit :Les couleurs du Hyophorbe et du Verschaffeltia ! ...
Le dernier palmier (avec la nouvelle palme rouge), qu'est-ce que c'est? (magnifique, soit-dit en passant)
Salut Oreg,oreg a écrit :Les couleurs du Hyophorbe et du Verschaffeltia ! ...
Le dernier palmier (avec la nouvelle palme rouge), qu'est-ce que c'est? (magnifique, soit-dit en passant)
Armata85 a écrit :C'est juste du bonheur j'adoreoreg a écrit :Les couleurs du Hyophorbe et du Verschaffeltia ! ...
Le dernier palmier (avec la nouvelle palme rouge), qu'est-ce que c'est? (magnifique, soit-dit en passant)![]()
oui, même les deux, je l'ai indiqué plus hautlaurent29 a écrit :Sans être un expert, je pense a un codiaeum variegatum pour la 1ère photo
Couleurs sublimes pour les 3Armata85 a écrit :C'est juste du bonheur j'adoreoreg a écrit :Les couleurs du Hyophorbe et du Verschaffeltia ! ...
Le dernier palmier (avec la nouvelle palme rouge), qu'est-ce que c'est? (magnifique, soit-dit en passant)![]()
Oui je pense. Mais pas de suite, la fin des travaux de la piscine d'abord!HARRYMANAE a écrit : Penses tu peindre ton mur?
Tu as raison. Beaucoup d'eau et de l'ombre quasi obligatoire pour les jeunes plantsBen152 a écrit :Très joli Armand, le mien semble un peu plus petit que le tien je ne l'ai pas encore mis en terre, j'attends impatiemment la saison des pluies