les sols sont encore gorgés d'eau.Le ciel a décidé de déverser toute son eau sur nous.

Moi la pluie ne me dérange pas, ceux qui m'embête c'est qu'on doit perdre 10° parait ilarashi a écrit :La Drôme et l'Ardèche repassent en vigilance orange pour fortes pluies orageuses cette nuit.
les sols sont encore gorgés d'eau.Le ciel a décidé de déverser toute son eau sur nous.une pensée pour ceux qui se sont pris les cyclones meurtriers de ces derniers jours
Ici c'est l'inverse, depuis 2/3 jours on tourne autour de 20°kelern a écrit :Il semblerait que les dépressions veuillent bien nous lacher la grappe et que l'été s'installe enfin par ici, bah j'ai déjà vu 27° ici fin septembre, je touche du bois....pourvu que....
manuvericel a écrit :Pendant que la bretagne entre en été, il gèle dans le département du rhône! et oui, on l'oublie souvent mais la plaine de Lyon ne constitue qu'une petite partie du département qui est en majorité constitué de coteaux et de monts qui taquinent les 1000 mètres. Donc les plateaux d'altitudes du département étaient blanchis par le gel ce matin, sans toutefois que le mercure ne passe sous zéro sous abris.
Ici Lyon, à vous les studios
11° C ce matin, ça à fait drôle en sortant pour aller bosser;manuvericel a écrit :Pendant que la bretagne entre en été, il gèle dans le département du rhône! et oui, on l'oublie souvent mais la plaine de Lyon ne constitue qu'une petite partie du département qui est en majorité constitué de coteaux et de monts qui taquinent les 1000 mètres. Donc les plateaux d'altitudes du département étaient blanchis par le gel ce matin, sans toutefois que le mercure ne passe sous zéro sous abris.
Ici Lyon, à vous les studios