Tous les avantages :
Les discussions de comptoir;
L'urine;
Les bénef, avec lesquels tu pourras t'acheter tout plein de palmiers

pilou a écrit :Grande soirée "Urinons ensemble chez Pilou"Palmetum a écrit :les anciens utilisaient l urine diluee parait ildu coup c est moins cher et apres la bibine c est open bar
![]()
de quoi ammender le jardin de pilou et celui des voisins
Bière à volonté..... mais toute quantité bue doit-être restituée dans le jardin
Bon après ce mois de Février glacial et le printemps qui arrive, le temps va venir de pouvoir tester ce palmboost de substitution .demeter a écrit :Je suis toujours aussi étonné de vous voir acheter ce produit qui ne contient que des phytohormones. Ces hormones végétales sont présentes en grande quantité dans la bière.
Pour préparer le substitut au palmbooster, il suffit juste de diluer une cannette dans 5/6 litres d'eau et le tour est joué.
Pourquoi croyez vous que les vieux jardiniers utilisent les grains de blé et de houblon pour faire du bouturage sur les ligneux ???? C'est pour utiliser les hormones végétales présentes dans les grains.
Et hop 15 euros dans ma poche. Dites vous êtes combien à l'avoir acheté
Qui parlait ces jours ci d'arroser avec de la Chimaydemeter a écrit :Je suis toujours aussi étonné de vous voir acheter ce produit qui ne contient que des phytohormones. Ces hormones végétales sont présentes en grande quantité dans la bière.
Pour préparer le substitut au palmbooster, il suffit juste de diluer une cannette dans 5/6 litres d'eau et le tour est joué.
Pourquoi croyez vous que les vieux jardiniers utilisent les grains de blé et de houblon pour faire du bouturage sur les ligneux ???? C'est pour utiliser les hormones végétales présentes dans les grains.
Et hop 15 euros dans ma poche. Dites vous êtes combien à l'avoir acheté
HARRYMANAE a écrit :Pour la biere et Palmboost,comme le confirme les zangliches,contiennent des hormones propices a stimuler le depart donc l'emission racinaire
Un conseil preferez la biere sans alcool,a moins que vous ne soyez adeptes des plantes cristees![]()
On trouve des stimulants racinaires en jardinerie