Signification de votre pseudo???

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Re: Signification de votre pseudo???

Message par Stephking56 »

ebo a écrit :Ahhh Age of Empires c'est cool ça :)

Qu'est que j'ai pu en faire des parties, je crois que je l'ai encore... on va demander d'ouvrir un post pour se faire des parties en réseau :lol: :lol: :lol: :lol:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Lami

Message par Lami »

Je laisse ton bégaiement Yasmine, tu es trop drôle...

Au fait, il me semble que Aude est un mâle...
Mais nous avons Céline => pseudo "l'amie des bêtes"

Oui Isa, je suis un vrai mâle de 1,95m. :lol: c est aussi mon vrai prénon, mais je suis plus communément appelé LL. :wink:
boomslang

Message par boomslang »

Ezekiel a écrit :Ah ca me rapelle de vieux débats en forum hérpéto... :lol:
Moi j'aurais dit que la couleuvre la plus dangereuse est le taipan (Oxyuranus microlepidotus)

Et en vipère, la plus dangereuse la vipère du Gabon (Bitis gabonica) pour la quantité de venin injecté en une morsure

:wink:
Merci Fred C pour la traduction.

Le Taïpan australien n'est pas une couleuvre mais un Elapidé, la famille des cobras, serpents-corail et quelques autres bestioles "sympa". Il est en effet considéré comme l'élapidé (et du coup le serpent terrestre) ayant le venin le plus actif.
Modifié en dernier par boomslang le 28 nov. 2008 10:39, modifié 1 fois.
Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
yasmine

Message par yasmine »

Les enfants, les animaux, tu as un profil vraiment très sympathique Céline :D .Tu arrives à  cultiver tes palmiers en extérieur dans l'Ain? C'est très beau, mais glacial, j'y vais observer des oiseaux dans les Dombes et plus souvent because une pépinière à  Polliat avec des berberis à  mourir (entre autres merveilles), pas mal aussi les érables à  Relevant...En tout cas ouf ! Une de plus ! on va pouvoir ouvrir un sous-forum à  ce rythme. Mais ne désespérons pas, ...nous avons peut-être des filles sous des pseudos masculins ? Hé hé! ...des idées...Allez ! Un peu de délation :twisted: !
Yasmine et Achille (il vient de remplacer Marcel...je sais, déjà  ! c'est pas bien!...mais j'avais plus d'anagrammes)
yasmine

Message par yasmine »

[quote= Nous voilà  parti aussi pour expliquer notre avatar lol[/quote]
Ben justement Avranville, pourquoi cet animal furieux, ça m'intrigue ???

Myriam Esclena (Marcel et moi, on est de nouveau ensemble... :lol: )
Isagave

Message par Isagave »

Ah tu vois Marchille, Aude est un homme... :lol:
Isabelle
yasmine

Message par yasmine »

Isa a écrit :Ah tu vois Marchille, Aude est un homme... :lol:
Marcel et Achille....ensemble :shock: ???... je suis désespérée ! :cry:
Linsay Ceremma
l'amie des bêtes

Message par l'amie des bêtes »

yasmine a écrit :Les enfants, les animaux, tu as un profil vraiment très sympathique Céline :D .Tu arrives à  cultiver tes palmiers en extérieur dans l'Ain? C'est très beau, mais glacial, j'y vais observer des oiseaux dans les Dombes et plus souvent because une pépinière à  Polliat avec des berberis à  mourir (entre autres merveilles), pas mal aussi les érables à  Relevant...En tout cas ouf ! Une de plus ! on va pouvoir ouvrir un sous-forum à  ce rythme. Mais ne désespérons pas, ...nous avons peut-être des filles sous des pseudos masculins ? Hé hé! ...des idées...Allez ! Un peu de délation :twisted: !
Yasmine et Achille (il vient de remplacer Marcel...je sais, déjà  ! c'est pas bien!...mais j'avais plus d'anagrammes)

Bonjour tous le monde,

pour ce qui est de cultiver les palmiers en extérieur,ce n'est guère possible pour le moment : (clique pour agrandir)
Image

et pour t'éclairer un peu plus:

http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... f=1&t=2801

donc pour le moment tout est en pot.
Bien sûr qu'il est possible de cultiver des palmiers en extérieur,je suis en zone 7a/b si je ne m'abuse.D'accord en se moment çelà  caille sévère avec -2° mais nous avons les stations de ski pas trop loin :wink:
C'est vrai que je ne vais pas pouvoir cultiver des espèces tropicales en extérieur mais il en reste tout de même quelques unes de rustiques.
Pour info,le Parc des oiseaux de Villars les dombes est à  une vingtaine de kms de mon domicile.

Yasmine,si tu passes dans le coin ,envoi moi un petit message avant.

Bonne journée à  tous et toutes

Céline
Pour les enfants du Burkina : http://toubabouparrainage.free.fr/
quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01
Image
avranville

Message par avranville »

yasmine a écrit :
Nous voilà  parti aussi pour expliquer notre avatar lol[/quote a écrit : Ben justement Avranville, pourquoi cet animal furieux, ça m'intrigue ???

Myriam Esclena (Marcel et moi, on est de nouveau ensemble... :lol: )

Image choisit en rapport avec mon métier

Il s'agit du taureau de Wall Street signifiant la tendance haussière du marché (long) ( le taureau attaque sa proie en la levant avec ses cornes)

A l'inverse de l'ourse qui signifie la tendance baissière du marché (short) (l'ourse attaque sa proie en la plaquant au sol)
Image
yasmine

Message par yasmine »

Merci Céline, trop sympa, veux-tu nous rejoindre jeudi prochain chez Guy Maillot près de Châtillon sur Chalarone?(on doit l'appeler pour un RV le matin).
Avranville, la symbolique des finances c'est drôlement hermétique pour moi (je pensais bêêêtement que c'était une oeuvre de Christian Maas !),...et pas très efficace en ce moment la grosse bête :lol: !... sur les thermomètres, ça marcherait ?

Yagave Tassmine (...adieu donc Marcel et Achille qui m'ont brisé le coeur... et bienvenue à  Gustave qui plaira bien à  Isa :D !)
cvm31

Message par cvm31 »

:P Age ça me rappelle des bons souvenirs, faut dire que j'étais accros et je squatais msZone pour affronter des joueurs du monde entier.ça y ait j'en ai la nostalgie rien que d'y repensé :mrgreen:
Image
Menbre de la ligue de défense du Trachycarpus fortunei...
Régis

Message par Régis »

Très sympa, le topic : ça permet de répondre à  pas mal de questions que tout le monde se posait sans oser le demander ! ;-)

... et ça coupe court à  certaines hypothèses qu'on échafaudait intérieurement ...

Pour mon pseudo, NON, ça n'a aucun rapport avec les Nuls ( comprenne qui pourra).
C'est tout simplement mon prénom.

Bon week-end !
Régis

" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

:( je peux pas poster ici, je fais partie des marginaux du forum, 8) :arrow: sans pseudo :mrgreen: :arrow: véritable secte. :wink:
Eric.
yasmine

Message par yasmine »

cvm31 a écrit ::P Age ça me rappelle des bons souvenirs, faut dire que j'étais accros et je squatais msZone pour affronter des joueurs du monde entier.ça y ait j'en ai la nostalgie rien que d'y repensé :mrgreen:
Ma parole ! ? Plus personne ne joue ! Tous des vieux croûtons ou vous n'aimez que la nouveauté :mrgreen: ? Moi j'adore Age of Mythology! C'est chouette Aphrodite transformant ses ennemis en petits cochons ... et ce n'est que l'age héroïque ... Hera et ses éclairs électriques dans l'age mythique wouaou :evil: !
Gustave
Fred C.

Message par Fred C. »

yasmine a écrit :
cvm31 a écrit ::P Age ça me rappelle des bons souvenirs, faut dire que j'étais accros et je squatais msZone pour affronter des joueurs du monde entier.ça y ait j'en ai la nostalgie rien que d'y repensé :mrgreen:
Ma parole ! ? Plus personne ne joue ! Tous des vieux croûtons ou vous n'aimez que la nouveauté :mrgreen: ? Moi j'adore Age of Mythology! C'est chouette Aphrodite transformant ses ennemis en petits cochons ... et ce n'est que l'age héroïque ... Hera et ses éclairs électriques dans l'age mythique wouaou :evil: !
Gustave
Hé Aphrodite, pardon Marcel ou Gustave, ché plus à  la fin!
Je crois que tu es bon(ne????) pour l'hôpital psychiatrique. "Allez rentrez dans l'ambulance petite Madame(Monsieur) sinon on vous mettra une belle chemise!
Je commence à  regretter d'avoir initié ce topic, ça va encore déraper grave!!!! :lol: :lol: :lol:
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »