ebo a écrit :Ahhh Age of Empires c'est cool ça
Qu'est que j'ai pu en faire des parties, je crois que je l'ai encore... on va demander d'ouvrir un post pour se faire des parties en réseau

ebo a écrit :Ahhh Age of Empires c'est cool ça
Merci Fred C pour la traduction.Ezekiel a écrit :Ah ca me rapelle de vieux débats en forum hérpéto...![]()
Moi j'aurais dit que la couleuvre la plus dangereuse est le taipan (Oxyuranus microlepidotus)
Et en vipère, la plus dangereuse la vipère du Gabon (Bitis gabonica) pour la quantité de venin injecté en une morsure
Marcel et Achille....ensembleIsa a écrit :Ah tu vois Marchille, Aude est un homme...
yasmine a écrit :Les enfants, les animaux, tu as un profil vraiment très sympathique Céline.Tu arrives à cultiver tes palmiers en extérieur dans l'Ain? C'est très beau, mais glacial, j'y vais observer des oiseaux dans les Dombes et plus souvent because une pépinière à Polliat avec des berberis à mourir (entre autres merveilles), pas mal aussi les érables à Relevant...En tout cas ouf ! Une de plus ! on va pouvoir ouvrir un sous-forum à ce rythme. Mais ne désespérons pas, ...nous avons peut-être des filles sous des pseudos masculins ? Hé hé! ...des idées...Allez ! Un peu de délation
!
Yasmine et Achille (il vient de remplacer Marcel...je sais, déjà ! c'est pas bien!...mais j'avais plus d'anagrammes)
yasmine a écrit :Nous voilà parti aussi pour expliquer notre avatar lol[/quote a écrit : Ben justement Avranville, pourquoi cet animal furieux, ça m'intrigue ???
Myriam Esclena (Marcel et moi, on est de nouveau ensemble...)
Image choisit en rapport avec mon métier
Il s'agit du taureau de Wall Street signifiant la tendance haussière du marché (long) ( le taureau attaque sa proie en la levant avec ses cornes)
A l'inverse de l'ourse qui signifie la tendance baissière du marché (short) (l'ourse attaque sa proie en la plaquant au sol)
Ma parole ! ? Plus personne ne joue ! Tous des vieux croûtons ou vous n'aimez que la nouveautécvm31 a écrit :Age ça me rappelle des bons souvenirs, faut dire que j'étais accros et je squatais msZone pour affronter des joueurs du monde entier.ça y ait j'en ai la nostalgie rien que d'y repensé
Hé Aphrodite, pardon Marcel ou Gustave, ché plus à la fin!yasmine a écrit :Ma parole ! ? Plus personne ne joue ! Tous des vieux croûtons ou vous n'aimez que la nouveautécvm31 a écrit :Age ça me rappelle des bons souvenirs, faut dire que j'étais accros et je squatais msZone pour affronter des joueurs du monde entier.ça y ait j'en ai la nostalgie rien que d'y repensé
? Moi j'adore Age of Mythology! C'est chouette Aphrodite transformant ses ennemis en petits cochons ... et ce n'est que l'age héroïque ... Hera et ses éclairs électriques dans l'age mythique wouaou
!
Gustave