Et bien il semblerait maintenant que ce soit loin d'être exact, donc n'en tenons pas compte.

Comme ça vous allez l'essayer dans l'hémisphère sud ,mais aussi surtout n'oubliez pas de nous envoyer les "fiches d'essais" .....lol...ebo a écrit :C'est pas parce qu'on en parle plus dans les médias habituels que la menace disparait. Au contraire, je pense. L'OMS est à deux doigts de passer en phase 6, si le foyer au Japon se confirme.
Ici dans l'hémisphère sud on entre en hiver. La menace est grandissante sous l'équateur, elle risque de l'être pour vous en automne.
Aaaaaaaaaaatchoummmmmmmmmmm..............tchica, tchica, chic, aïe, aïe, aïeeeeeeeeeeeeee!mick_madinina a écrit :Aaaa
AAAaaaaa
AAAAaaaaAATCHOUMMMMMMMMMMMMMMM ............
désolé
Le pire du pire serait que cette grippe porcine ,parte de Thailande et arrive à la Mecca ......Oh le scandale et l'injure .........pilou a écrit :Tiens, je vais aussi mettre mon grain de sel...![]()
En fait, cela occupe vraiment la presse... Au Canada, il y a 5 mois, ils ont déclaré cette grippe comme une grippe tout à fait normal, avec 3 à 5% de cas mortels... Vraiment pas de quoi paniquer !!!
En Thaïlande, nous en somme à presquer 2000 cas, dont qq cas mortels... comme toute grippe...
Pour info, j'ai attrapé la grippe du cochon H3N2 en décembre 2008 en Thailande... A cette époque, il y avait ~350 cas rien que dans le nord du pays... et il y a eu plus de 250 morts rien qu'en Thailande... et plus de 2000 dans toute l'Asie.... On n'en a pas fait tout un plat.... J'ai été traité au Tamiflu et interdiction de s'approcher d'autres personnes et de mes chiens pendant 1 semaine... On pense que je l'ai attrapée par de jeunes oiseaux que j'apprivoisais (et qui sont morts la même semaine)
Aujourd'hui, la plupart des scientifiques ne prennent pas cette grippe au sérieux... En revanche, c'est génial pour les laboratoires pharmaceutiques car ils vont vendre ce fameux vaccin en Septembre/octobre, et il ne sera pas incorporé dans le vaccin de la grippe traditionnel... Résultat : Bénef x 2
Pilou