Problème avec mon trachycarpus fortunei
-
Re: Problème avec mon trachycarpus fortunei
Merci pour tes reponses , je crois bien me laisser tenter au printemps
c est bien de donner le lien pour avoir de bonnes affaires sur ebay mais faudrait pas qu on enchérissent ensemble sur le même palmier, faudrait se mettre d accord la dessus, non?
j en ai raté un hier soir !!!!
De toute facon il y a toujours plein de personnes qui participent à ces enchéres, il faut avoir de la chance et être patient, j'en ais au moin enchéri une trentaine avant de remporter le miens

j en ai raté un hier soir !!!!
De toute facon il y a toujours plein de personnes qui participent à ces enchéres, il faut avoir de la chance et être patient, j'en ais au moin enchéri une trentaine avant de remporter le miens

T'as pas tort
Je suis un gros ebayer (du moins je l'etais, je me suis un peu calmé)
D'ailleurs, j'ai même deja acheté des objets a un "Fou" présent ici (je l'ai su après)
Mais il est très probable que l'on enchérisse sur les memes objets, a certains moments, et que l'on gonfle nous-memes le prix des objets.
On peut faire des bonnes affaires sur ebay, et je ne parle pas que de plantes, mais il y a aussi pas mal de trucs pas terribles (objets contrefaits, objets non-conformes) et le pool d'utilisateurs actuel fait que c'est devenu de plus en plus dur de faire des affaires.
Les frais d'envois refroidissent aussi parfois
Je suis un gros ebayer (du moins je l'etais, je me suis un peu calmé)
D'ailleurs, j'ai même deja acheté des objets a un "Fou" présent ici (je l'ai su après)
Mais il est très probable que l'on enchérisse sur les memes objets, a certains moments, et que l'on gonfle nous-memes le prix des objets.
On peut faire des bonnes affaires sur ebay, et je ne parle pas que de plantes, mais il y a aussi pas mal de trucs pas terribles (objets contrefaits, objets non-conformes) et le pool d'utilisateurs actuel fait que c'est devenu de plus en plus dur de faire des affaires.
Les frais d'envois refroidissent aussi parfois
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
- nicolas53960
alors comment se porte ton roebelinii acheté sur ebay?
l as tu rempoté car les pots paraissent vraiment petits?
je ne toujours pas remporté le miens, je commence a desesperer !!!!!!
l as tu rempoté car les pots paraissent vraiment petits?
je ne toujours pas remporté le miens, je commence a desesperer !!!!!!
Rebonjours à tous
, j'ai enlevé aujourd'hui toute la protection ( voile d'hivernage) de mon trachycarpus fortunei espérant qu'il ne soit pas trop tôt vus l'hiver que nous avons eux, s'il devait y avoir encore quelque nuits de gel, faudrait il que je le protège? ou sera t-il assez résistant? Je l'ai aussi tout de suite arrosé même quelque foi durant cet hivers (pour ne plus refaire ma grande erreur de l'année dernière)
et éspérant qu'il reviene bien cette année comme il l'était quand je l'ai acheté.

- Fichiers joints
-
- IMG_9777.jpg (96.14 Kio) Vu 534 fois