C'est "le buffet", non?malaga a écrit :ce n'est pas toi qui écrivait: "J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans!" ?
W. filifera en zone 6b?
Re: W. filifera en zone 6b?
bravo, quelle culture et toutes ces autres qualités! j'en suis toute ébaubie!PIERRE31 a écrit :C'est "le buffet", non?malaga a écrit :ce n'est pas toi qui écrivait: "J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans!" ?
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Je me suis demandé si c'etait le buffet de Rimbaud mais en fait c'est dans Spleen du Grand Charles, bien sûr ! 

...enfin je crois (je n'ai pas ma bibliothèque au bureau....) 

je savais que c'était Baudelaire mais sur le coup (comme je n'ai pas pensé une seconde à mettre en doute ton savoir) je me suis dit: "c'est dans le buffet de Baudelaire"
ce qui est aussi valable que d'imaginer un filifera en sone 6!
par contre,Charles a bien écrit "la cloche fêlée"

par contre,Charles a bien écrit "la cloche fêlée"
Tu l'as connu ou c'etait vraiment un visionnaire?malaga a écrit : par contre,Charles a bien écrit "la cloche fêlée"

je l'ai connu, dans "la vie antérieure" et pour moi il a écrit "A une madone" et "une martyre"
on se croirait dans un forum de poésie!

Entre Malaga et absinthe, il a pourtant choisi la seconde...malaga a écrit :je l'ai connu, dans "la vie antérieure" et pour moi il a écrit "A une madone" et "une martyre"![]()
par désespoir de n'avoir pu retenir la première!
je reconnais que ton jeu de mots est très bon mais si je n'avais pas eu des difficultés pour m'inscrire ici
tu n'aurais pas pu te servir de ce pseudo un peu ridicule! 
je reconnais que ton jeu de mots est très bon mais si je n'avais pas eu des difficultés pour m'inscrire ici