Là , ce sont des Sabal palmetto de 12 ans (à partir de la graine) que je venais de planter... Stipe sup à 2,50m
Les derniers plantés dans le jardin ont une dizaine d'années, et ont un stipe de plus de 2m...
pilou a écrit :Eh bien, dans ce cas, il faut vraiment le cultiver sous les tropiques ...![]()
Là , ce sont des Sabal palmetto de 12 ans (à partir de la graine) que je venais de planter... Stipe sup à 2,50m
Les derniers plantés dans le jardin ont une dizaine d'années, et ont un stipe de plus de 2m...
C'est clair!antho a écrit :C'est pas drôle pilou. t'as pas le droit de jouer toi!
Bonne idéegimli a écrit :pilou a écrit :
Et si on faisait une AG en Thailande chez Pilou
antho a écrit :C'est pas drôle pilou. t'as pas le droit de jouer toi!
pilou a écrit :Bon, voilà , vous êtes contents ???
C'est vraiment pour vous faire plaisir
![]()
![]()
![]()
Viens te servir... il y en a plein à l'arrière du terrainStephking56 a écrit :Pilou bien que cela n'engage que moi, je trouve que celui du milieu est en trop (il te gâche la vue sur ton étant). Réfléchi et fais mois signe si tu veux t'en débarrasser
euhh admire au moins la 1ère photo, pas celle que j'ai retouchéeSabal a écrit :Merci pilou, depuis le temp que j'attend tes photos de palmetto![]()
]
pilou a écrit :euhh admire au moins la 1ère photo, pas celle que j'ai retouchéeSabal a écrit :Merci pilou, depuis le temp que j'attend tes photos de palmetto![]()
]![]()
![]()