Je trouve que cette disposition ressemble comme deux gouttes d'eau aux palmeraies spontanées de Butia yatai du sud américain

Moi je préfère 51°, comme le pastis !HARRYMANAE a écrit :Ils sont trop verticaux trop parfait,il en faudrait 1 ou 2 a 45°,enfin penche quoi
d'accord avec toi! le fait de n'avoir planté que des trachy donne une unité à l'ensemble! (je n'ai pas remarqué qu'ils étaient vraiment en rang d'oignons!) quand cet endroit m'appartiendra il me suffira de planter des trachy plus petits, ça et là (ou des sabal)!Joël BOQUIEN a écrit :C'est marrant qu'il y ait tant de critiques ,et moi je pense au contraire que bcp d'entre nous rêveraient d'avoir cette mini palmeraie (sont-ce des takil?),même si l'implantation ne semble pas trop naturelle aux yeux des puristes![]()
.
Je trouve que cette disposition ressemble comme deux gouttes d'eau aux palmeraies spontanées de Butia yatai du sud américain![]()
On est donc fait pour s'entendrepalmvienne a écrit :En fait j'ai un PB avec les oignons, comme pilou en a un avec les radis![]()
![]()
ah , comme les radis and co , il n y a pas de 51 et de ricard chez toipilou a écrit :Moi je préfère 51°, comme le pastis !HARRYMANAE a écrit :Ils sont trop verticaux trop parfait,il en faudrait 1 ou 2 a 45°,enfin penche quoi
Et des rillettes et des andouilles????pilou a écrit :Au risque de vous décevoirIl y a des vins, du fromage, du saucisson et des alcools ici...
Il y a même des radis au marché
Des andouillespalmvienne a écrit :Et des rillettes et des andouilles????pilou a écrit :Au risque de vous décevoirIl y a des vins, du fromage, du saucisson et des alcools ici...
Il y a même des radis au marché