Les petits nouveaux...

Questions générales sur tout ce qui concerne les palmiers et photos de palmiers.

Forum à but non commercial, les annonces de ventes seront supprimées systématiquement!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
pilou

Re: Les petits nouveaux...

Message par pilou »

Isa a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Il est vrai que nous ne sommes pas trop au fait de la nomenclature et, en général nous ne faisons pas beaucoup d'effort. :?
Nous avons la chance d'avoir quelqu'un sur le forum qui va nous permettre d'apprendre et d'avancer alors s'il vous plait respectons-le.
Je ne veux pas perdre Wilfried comme nous avons déjà perdu une autre personnalité dont les connaissances semblaient gêner quelques utilisateurs de ce forum.
Wilfried n'a jamais été agressif (ses émoticônes le prouvent), je vous prie de relire correctement tous ses messages.
C'est un scientifique, je comprends très bien sa réaction et grand bien nous fasse d'être corrigés.
Pour Wilfried, l'amour des palmiers s'appuie sur leur connaissance et non pas sur des lignes ajoutées dans un tableau.
Alors, je pense que sa démarche qui a pour but de nous rendre service, ne peut qu'enrichir notre forum et notre site. :D
Je remercie sincèrement Wilfried pour tout ce qu'il nous apporte. :wink:
Oui, je suis entièrement d'accord.... mais désolé, il y a la manière de dire les choses... et sa manière de me dire les choses me... déplait particulièrement :mrgreen:
Je ne suis pourtant pas d'une nature susceptible :lol:
Et on peut aimer les palmiers sans que la nomenclature "officielle" dicte tout... Pour moi, c'est nettement plus jouissif de trouver un nouveau palmier que de me prendre la tête avec une faute d'orthographe, sortant le nom du palmier de la nomenclature officielle :wink:
Je veux bien progresser, mais me prendre la tête, NON :!: :mrgreen:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Vivi

Message par Vivi »

.
Modifié en dernier par Vivi le 26 mai 2013 19:18, modifié 1 fois.
pilou

Message par pilou »

Tu viens de déterré un ancien post là !
:lol: :lol: :lol:
Vivi

Message par Vivi »

.
Modifié en dernier par Vivi le 26 mai 2013 19:18, modifié 1 fois.
pilou

Message par pilou »

Vivi a écrit :Je ne voulais pas recréer un nouveau sujet juste pour dires quelques bêtises et puis c'est toujours agréable de refaire un tour par chez vous, surtout en ce moment. :D
Un p'tit tour par chez moi (en Thaïlande)... ou par chez eux (en France) ??
:lol: :lol: :lol:
Vivi

Message par Vivi »

.
Modifié en dernier par Vivi le 26 mai 2013 19:19, modifié 1 fois.
pilou

Message par pilou »

Vivi a écrit :En Thaïlande, car la France, en particulier les 2/3 depuis l'Est, est momentanément en hibernation.
Ils dorment tous ?
ALLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ya kelkun ??????????????????????????? :mrgreen:
Vivi

Message par Vivi »

.
Répondre

Retourner vers « Discussions et questions sur les palmiers »