zozzo69 a écrit :Salut Michel, je trouve que ton jardin s'en sort plutôt bien. Finalement y'avait vraiment pas de quoi se pendre
Le test du sunkha est vraiment intéressant. Ce palmier me plait de plus en plus. Si j'avais un petit coin de dispo abrité contre un mur, je me laisserait bien tenter...

Oui et les palmiers en plastiques attendront, pour l'instant aucune place ne s'est libérée cet hiver !
HARRYMANAE a écrit :Ahrg

Dur tous ces degats
Penses tu que l'Edulis va se relever?
Impressionnant le petit sunkha
Surprenant ces Parajub
J'avais un Microcarpa depuis plusieurs annees il est totaly out et j'avais implante un "anda" de Xavier,une belle piece entre 150 et 200 cm
Il est a peine brule en passive
Bonne reconstitut° a ton jardin

Merci Alain, j'avais perdu aussi un microcarpa, le sunkha réagit incontestablement mieux.
Montagnard a écrit :zozzo69 a écrit :Salut Michel, je trouve que ton jardin s'en sort plutôt bien. Finalement y'avait vraiment pas de quoi se pendre
Le test du sunkha est vraiment intéressant. Ce palmier me plait de plus en plus. Si j'avais un petit coin de dispo abrité contre un mur, je me laisserait bien tenter...

Bonjour Michel, je suis comme Zozzo, je pense que ton jardin a toujours bien belle allure!
J'espère que ton braha édulis va se refaire une santé car il commençait a avoir belle allure et ce serait vraiment dommage de le perdre.

Je suis d'accord, je m'estime chanceux des résultats, au final je trouve que j'ai été assez épargné par cet hiver. Bien que le bilan ne soit pas encore définitif.
Palmetum a écrit :michel je suis sur le c.l pour les syagrus et ton shunka

tu t en sors bien

Il me semble que le Syagrus santa catarina a poussé d'un petit centimètre ! Je garde donc espoir. Et je me dis qu'à l'intérieur du Syagrus parana ça a peut-être déjà bougé (mais comme la lance a été arrachée je peux pas encore savoir).
Stephking56 a écrit : Constates-tu une poussée de la lance de ton edulis?
Il me semble que la lance de l'edulis à poussé d'un centimètre, c'est bon signe. Je reste confiant !