lol hahahahaha la touche!!Armata85 a écrit :Merci ben152,j'ai copié samir,j'avais ces 2 masques à la maison et puis ils sont bien dehors.Ben152 a écrit :Sympas ces masques, c'est vrai que cela donne une touche originale et exotique au jardin

lol hahahahaha la touche!!Armata85 a écrit :Merci ben152,j'ai copié samir,j'avais ces 2 masques à la maison et puis ils sont bien dehors.Ben152 a écrit :Sympas ces masques, c'est vrai que cela donne une touche originale et exotique au jardin
merci samir ,ils sont définitivement mieux dehors que chez moisamirbouag a écrit :lol hahahahaha la touche!!Armata85 a écrit :Merci ben152,j'ai copié samir,j'avais ces 2 masques à la maison et puis ils sont bien dehors.Ben152 a écrit :Sympas ces masques, c'est vrai que cela donne une touche originale et exotique au jardinils sont tres beau tes masques
Bonjour Lasio, j'ai bien étudié le sujet ça ne vaut pas le coût de teinter,avec un pigment,il faudrait 1,750kg de pigments pour un sac de mortier de 35 kg le sac à 5,95 euros pour environ 10 euros de pigments, 1 sac me fait 2 dalles,les dalles vont rester couleur mortier ,ça ne vaut pas le coup.Question pour un champion est fini,je vais chercher une autre solution,merci quand même à tout le monde,si vous avez des suggestions,les oreilles sont à l'écoute merci.Lasio a écrit :La mortier blanc ça existe...auquel cas tu pourrais teinter...
Merci Joël que verrais-tu comme plante sub-tropical le long du mur exposé OUEST.Soleil du matin à 16h30 l''après-midiJoël BOQUIEN a écrit :Très bien ces masques et le Bouddha , çà donne de l'exotisme à ton jardin , en plus des palmiers bien sûr![]()
Samir il y a encore beaucoup de boulot,mais il y a de la place pour accueillir un très beau Syagrus plein Sud ,olaola ,j'ai plein de place ,c'est un grand honneur de l'accueillir ,,merci beaucoupsamirbouag a écrit :superbe!
C'est pas un feijoa (acca sellowiana) ?Armata85 a écrit :Mille excuse,la 3ième photo à gauche c'est un goyavier.
Si,c'est ça ,et Goyavier.Que deviens ton jardinplantule a écrit :C'est pas un feijoa (acca sellowiana) ?Armata85 a écrit :Mille excuse,la 3ième photo à gauche c'est un goyavier.