Je vais remettre les protécetions. Il est annoncés -5°C ce qui peut vouloir dire -6°C voire -7 °C localement. D'ici mardi tout ça peut évoluer en plus ...

Idem ce matin + averse de grésil vers 11h.Ber a écrit :Après que le vent ait bien nettoyé le ciel, nous avions de belles éclaircies ce matin. Malheureusement ça s'est couvert, et on sent la fraîcheur arriver, la tempé stagne à 2°/3°.
Côté prévisions, ça bouge pas trop, les minima annoncés ne sont pas si effrayants, mais par contre les maxima resteront très faibles et c'est possible qu'il y ait quelques jours sans dégel...
Ah ouais, merdre !?marco19 a écrit :Ber a écrit : Idem ce matin + averse de grésil vers 11h.
A partir de mercredi, il est annoncé -12°C le matin vers chez moi (de Mercredi à Samedi) donc -15°C dans le jardin. C'est déjà pas mal.
Encore 3 jours pour rentrer à l'abris ce que j'ai de plus fragile encore dehors (et des moins fragiles aussi car en 2012, même le costaud en pot avait souffert).
Excellent Mélissa mais tu dois en avoir un peu marre de grenouille là?Mélissa a écrit :Ici les prévisions ne s'arrangent pas non plus, neige et grésil pour le moment.