Idem, surtout quand je vois la G..... de mes palmierspatou a écrit :je suis épatéeils sont super beaux !

Idem, surtout quand je vois la G..... de mes palmierspatou a écrit :je suis épatéeils sont super beaux !
Cet homme est fouregis67 a écrit :Je te mets la photo
ouverture après six mois de protection et 13 jours de gel continu avec un mini de -16°c
le Jubaea avec le Wash derrière ( le brahea armata est encore dans la protection ouverte sur le dessus) le Musa bajoo à droite est ratiboisé jusqu'au sol et va repartir bientôt, je l'espère.
A+
Impressionnant,le besoin d'exotisme est sans borneVivi a écrit :La "méthode québécoise" ou "alsacienne" est vraiment parfaite et les résultats plus que concluants.
Sachant qu'on peut louer des nacelles télescopiques articulées, d'ici 15-20 ans ou peut-être avant, il sera toujours possible de leur mettre un manteau et un bonnet comme pour ceux-ci.
http://www.palmenheizung.de/referenzen_fr.html
Les palmiers cités en exemple dans le parc d'attraction EUROPA PARK se trouvent dans le quartier ESPAGNOL... ça aide pour le froidVivi a écrit :La "méthode québécoise" ou "alsacienne" est vraiment parfaite et les résultats plus que concluants.
Sachant qu'on peut louer des nacelles télescopiques articulées, d'ici 15-20 ans ou peut-être avant, il sera toujours possible de leur mettre un manteau et un bonnet comme pour ceux-ci.
http://www.palmenheizung.de/referenzen_fr.html
Ce ne serait pas plutôt des yuccas ?HARRYMANAE a écrit : Par contre ce qui m'interloque pour Berlin ce sont les 2 agavacees en bas sur la premiere photo...on dirait des Furcraeas var,ultra fragiles pourtant qu'en dites vous
Oui mais avec ce port et cette variegat° je ne vois pas quel yuccaBer a écrit :C'est un truc de dingue ces protections !![]()
Ce ne serait pas plutôt des yuccas ?HARRYMANAE a écrit : Par contre ce qui m'interloque pour Berlin ce sont les 2 agavacees en bas sur la premiere photo...on dirait des Furcraeas var,ultra fragiles pourtant qu'en dites vous
Des gloriosa variegata tout simplement ?HARRYMANAE a écrit : Oui mais avec ce port et cette variegat° je ne vois pas quel yucca![]()
![]()
![]()
Tu as une idee