Cet aprèm' : soleil, ciel dégagé, vent glacial, la température est à peine positive.
JANVIER 2010
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: JANVIER 2010
Wow impressionnant chez toi Eric !
Cet aprèm' : soleil, ciel dégagé, vent glacial, la température est à peine positive.
Arrested development
-
BRAHEA73
Impressionant Eric! tu est resté sur le fuseau horaire de 1985?
pour Paris je confirme, ce matin - 7 -8 intramuros, et très froid en banlieue!
40 cm tu es sur? j'ai pas l'impression qu'il y en a tant!?
pour Paris je confirme, ce matin - 7 -8 intramuros, et très froid en banlieue!
40 cm tu es sur? j'ai pas l'impression qu'il y en a tant!?
-
papou13
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Finalement à Marseille, pas un seul flocon..
et chez moi il a neigé 3 cm hier soir puis il a plu toute la nuit et toute la matinée..
Ilne fait pas tres froid..tant mieux..
Eric et les autres, courage..
et chez moi il a neigé 3 cm hier soir puis il a plu toute la nuit et toute la matinée..
Ilne fait pas tres froid..tant mieux..
Eric et les autres, courage..
Patrice
Un peu de soleil et de couleurs...

-
zozzo69
A Lyon, t° -1°c depuis hier soir. La neige teombe en quantité réduite depuis 11h ce matin. Elle est très fine et l'épaisseur d'environ 3cm à 15h30. Pour l'instant, on est assez épargné par cet épisode neigeux. Mais bon, ça ne fait que commencer parait-il....
-
arashi
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
la neige ne tient pas bien ici non plus 2°C
Comme chez Serge : actuellement -2°, après un mini nocturne à -1°, puis un redoux aux alentours de 0/+1°...
Confirmé dans l'Essonne. J'y croyais pas, c'est officiel : -20.6° !!!!!!
Franck
Confirmé dans l'Essonne. J'y croyais pas, c'est officiel : -20.6° !!!!!!
Franck
Eric, tu viens de nous battre en terme de neige là ^^ Parceque le blizzard, ça on a pas encore eu 
ça fait un bail
bref c'est pas la joie dans le jardin, à moins d'1 miracle , je ne voie pas comment :princeps, armata, butia,nanus,uresana, satsuma,cerifera,vulcano,nova... et même waggy pourront survivre, j'ai eut -15°c ce matin,
fera partie des hivers remarquable celui la,
Modifié en dernier par cvm31 le 08 janv. 2010 18:06, modifié 4 fois.

Menbre de la ligue de défense du Trachycarpus fortunei...
Ca me désole vraiment d'"entendre" ça...
C'est vraiment horrible
Tu as mon soutien.
merci
d'autant plus que ce n'était pas prévue, et à croire que le froid s'est abattue que sur l'île de france,
d'autant plus que ce n'était pas prévue, et à croire que le froid s'est abattue que sur l'île de france,

Menbre de la ligue de défense du Trachycarpus fortunei...
il neige fort avec un bon vent d'est et la température est de -4°C