Michel Greco a écrit :29,9° à Bron à 15 h et 29,4° à Saint Exupéry. Il y a tant de différence que çà entre ces stations et les hauteurs de Vienne, même avec 45 mn de décallage?palmvienne a écrit :La temp... vient de passer 35,7°, mais ça grimpe à toute allure, sonde à l'ombre![]()
![]()
![]()
A la même heure 31° à Pau, 34,3 à Toulouse, 35,7° à Carcassonne, 36,6° au Luc. Ca va encore monter.
Là elle semble plafonner à 35°palmvienne a écrit :Michel Greco a écrit :29,9° à Bron à 15 h et 29,4° à Saint Exupéry. Il y a tant de différence que çà entre ces stations et les hauteurs de Vienne, même avec 45 mn de décallage?palmvienne a écrit :La temp... vient de passer 35,7°, mais ça grimpe à toute allure, sonde à l'ombre![]()
![]()
![]()
A la même heure 31° à Pau, 34,3 à Toulouse, 35,7° à Carcassonne, 36,6° au Luc. Ca va encore monter.
La 2ème sonde que je viens de placer est déjà 34,2°
palmvienne a écrit :Si on passe en mode canicule on va exploser les temp... de la côtePalmetum a écrit :meta va encore te tomber dessuspalmvienne a écrit :La temp... vient de passer 35,7°, mais ça grimpe à toute allure, sonde à l'ombre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les sondes de Bron et st Ex sont justes je pense, mais elles sont dans des zones généralement froides, c'est un peu comme si je te donnais la temp.. de ma cave 12,5°Zifool a écrit :c'est peu être les stations de Lyon qui déconnentMichel Greco a écrit :29,9° à Bron à 15 h et 29,4° à Saint Exupéry. Il y a tant de différence que çà entre ces stations et les hauteurs de Vienne, même avec 45 mn de décallage?palmvienne a écrit :La temp... vient de passer 35,7°, mais ça grimpe à toute allure, sonde à l'ombre![]()
![]()
![]()
A la même heure 31° à Pau, 34,3 à Toulouse, 35,7° à Carcassonne, 36,6° au Luc. Ca va encore monter., je relève 31,3°c à l'ombre au thermomètre digital avec sonde dont je me servait pour les mesures de t° avant et 32° garé a l'ombre en voiture mais la bcp de choses jouent.
ah ok merci des infos, je consulte quand même ce soir.palmvienne a écrit :Michel Greco a écrit :
29,9° à Bron à 15 h et 29,4° à Saint Exupéry. Il y a tant de différence que çà entre ces stations et les hauteurs de Vienne, même avec 45 mn de décallage?![]()
Les sondes de Bron et st Ex sont justes je pense, mais elles sont dans des zone généralement froides, c'est un peu comme si je te donnais la temp.. de ma cave 12,5°![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
metamorphose a écrit :
Peut-être mais nous ça fait un bail que ça dure !![]()
![]()
tu as zappe la pollutionZifool a écrit :metamorphose a écrit :
![]()
quoi la grisaille sur Paris
1 peu juste pour le picrateZifool a écrit :ah ok merci des infos, je consulte quand même ce soir.palmvienne a écrit :Michel Greco a écrit :
29,9° à Bron à 15 h et 29,4° à Saint Exupéry. Il y a tant de différence que çà entre ces stations et les hauteurs de Vienne, même avec 45 mn de décallage?![]()
Les sondes de Bron et st Ex sont justes je pense, mais elles sont dans des zone généralement froides, c'est un peu comme si je te donnais la temp.. de ma cave 12,5°![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zifool a écrit :metamorphose a écrit :
![]()
quoi la grisaille sur Paris
metamorphose a écrit :
Non le temps pleinement estival sur la côte d'azur![]()
![]()
![]()
![]()
Palmetum a écrit :1 peu juste pour le picrateZifool a écrit :
ah ok merci des infos, je consulte quand même ce soir.