Wahouuu ! 6 réacteurs ! quelle chance !
Ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir autant !
Tu vas pouvoir en faire des expériences et nous en sortir de nouvelles espèces de palmiers !

Il n'est pas méchant, mais désenchanté par les bras blancs des fonctionnaires.pilou a écrit :Toi, tu es très très méchant ! Tu es encore plusss pire que moi !
Pilou,pilou a écrit :Toi, tu es très très méchant ! Tu es encore plusss pire que moi !
Vivi,Vivi a écrit :Il n'est pas méchant, mais désenchanté par les bras blancs des fonctionnaires.pilou a écrit :Toi, tu es très très méchant ! Tu es encore plusss pire que moi !
Ouais, je ne me fais pas d'illusions. C'est moi qui vais gangréner et mes palmiers vont rigoler comme les bouleaux ukrainiens.pilou a écrit :@Vivi :
Tu vas pouvoir en faire des expériences et nous en sortir de nouvelles espèces de palmiers !
La vallée du Rhône est truffée de réacteurs, j'ai une centrale à 2 réacteurs pour 2600 MV à 14 km au sud de Vienne.Vivi a écrit :Ouais, je ne me fais pas d'illusions. C'est moi qui vais gangréner et mes palmiers vont rigoler comme les bouleaux ukrainiens.pilou a écrit :@Vivi :
yesssssssss,boomslang a écrit :Nan, un AN-225.
Oui comme vous dites c'est un article journaliste et c'est le problème avec eux vu comment ils abusent...Michel Greco a écrit :Article de journaliste et non de scientifique, faits mal exposés et mal exprimées, confusion et donc mauvaise compréhension.
Pour moi il ne s'agit pas d'une augmentation entre la 1ère et la dernière année, puisqu'on prend la moyenne de la décennie. Il s'agit d'une comparaison de cette moyenne avec une autre moyenne, je ne sais pas sur combien d'années et lesquelles, ce n'est pas dit.