fruits

graines

fruits et graines ronds, puis floraison pourpre (pas de photo) correspondent à cette espèce: ancien butia "capitata" forme du Paraguay, rebaptisé récemment butia "odorata"

, je viens quand
 , je viens quand  oups je crois que serge n'est pas prêt a m'inviter pour une visite chez lui
 oups je crois que serge n'est pas prêt a m'inviter pour une visite chez lui 
je t'accueillerai avec tout mon coeur, Eric, mais sans le bulldozerBLACHERE Eric a écrit :Magnifique, mais il y a trop de palmiers autour, il serait plus à l'aise chez moi, je veux donc bien me sacrifier et l'héberger gratuitement, je viens quand
oups je crois que serge n'est pas prêt a m'inviter pour une visite chez lui

) et espère un jour pouvoir voir cela chez moi
 ) et espère un jour pouvoir voir cela chez moi   

)
 )

je ne veux pas en éliminer un seul
  je ne veux pas en éliminer un seul
c'est vrai qu'il me plait beaucoup;je l'ai semé moi-même; j'y veille passionnémentdemeter a écrit :Ce trachy est tout simplement superbe.

ceci dit, c'est vrai que je m'étais dit qu'en en semant beaucoup, dix ans aprés je n'aurais jamais pu m'en payer autant) et en 10 ans vous avez déjà  un super résultat avec des stipes formés et des floraisons-fructifications.
 ceci dit, c'est vrai que je m'étais dit qu'en en semant beaucoup, dix ans aprés je n'aurais jamais pu m'en payer autant) et en 10 ans vous avez déjà  un super résultat avec des stipes formés et des floraisons-fructifications.