Tu as parfaitement raison,zozzo69 a écrit :Si tu avais mieux lu le message d'Alain tu aurais vu qu'il s' agissais de la t° au lever du soleil et non sa t°min
HARRYMANAE a écrit :21,3° pour moi au lever,grand soleil qui chauffe deja bien
Et même de la température au lever du bonhomme, pas du soleil il me semble car ce dernier chauffant déjà bien, il avait du déjà prendre un peu de hauteur.zozzo69 a écrit :Si tu avais mieux lu le message d'Alain tu aurais vu qu'il s' agissais de la t° au lever du soleil et non sa t°min
Stop je t'apprécie mais la fumette ne te réussis pas mieux qu'au pauvre Palmetumzozzo69 a écrit :Si tu avais mieux lu le message d'Alain tu aurais vu qu'il s' agissais de la t° au lever du soleil et non sa t°min
SUJET : JANVIER 2013 page 41/58 ca sent le fo... de heinHARRYMANAE a écrit :Quand j'ai un mini nocturne + bas qu'au lever sur mes sondes,je cite ce releveZifool a écrit :je ne sais pas pourquoi vous donnez toujours la t° au lever du jour mais depuis que je suis un peu mieux équiper je me rend compte que ce n'est pas forcement au lever du jour la t° la plus basse !
la nuit a été dégagé comme en été donc paf une petite gelée en pointe a -1.9°c à 4h59 et la au lever du jour -0,8°c avec pourtant un grand soleil![]()
patapperC'est juste que depuis que j'habite ici,c'est tres rare
Mais je t'aime enfin surtout depuis que le chien a créuvé...Palmetum a écrit :zozzo tu joues ta rageuse
je vais essayer de faire 1 effort sur la ponctu mr le
professeurc est certain
les codes sms des djeuns c est mieux, pis pour la partie constructive tu veux que je te parle trachycarpus et feijoa
![]()
vous ne serez, on ne sera jamais dac mais on discute, on partage, on s'aide, on s'aime, vous me detestez, j'aime tout le monde, peace and love...
the end
certains ici devraient peut etre fumer pour etre "aware"
le chien du coin mais non , oui y en a des terribles en suissePalmetum a écrit :quel cleps
elles doivent etre super bonnes les suissess
Il faut voir avec Palmetum dans une séance de transe procurer par exces de consommation de feuilles d'herbes et de feuilles de palmiers dans ton coin oui oui ca ne marche que sur place, donc invite Palmetum chez toi pour 2/3 .. mois et tu verra la pluieHARRYMANAE a écrit : La seule chose que j'aimerais savoir en plus c'est la date et l'heure de la prochaine pluie