j'ai eu -8° cette nuit au syagrus (et -6° au pied de l'oranger de l'autre coté du jardin)
j'aurai du faire une photo avant de réinitialiser le thermo

fais pas froid dans le sud...
La grosse différence, cependant, c'est que ton stickers meteo indique 7°c à l'heure actuelle, alors qu'ici où nous n'avons eu "que" -5°c cette nuit, nous ne décollons pas du 0°c, pourtant sous un généreux soleilFabriceLourenço a écrit :au risque de passer pour un neuneu qui ne sait pas lire un thermometre:
j'ai eu -8° cette nuit au syagrus (et -6° au pied de l'oranger de l'autre coté du jardin)
j'aurai du faire une photo avant de réinitialiser le thermo![]()
Mais,Meze,c'est le Fuveau du 34 ou quoiFabriceLourenço a écrit :au risque de passer pour un neuneu qui ne sait pas lire un thermometre:
C'est pire, je n' ai que -4° cette nuit à Fuveau..HARRYMANAE a écrit :Mais,Meze,c'est le Fuveau du 34 ou quoiFabriceLourenço a écrit :au risque de passer pour un neuneu qui ne sait pas lire un thermometre:
fais pas froid dans le sud...![]()
Ah ouais quand même -9° ! Moi qui me crois mal exposé...ben a écrit :- 9 °C ce matin , +6°C à 15h00.... Du très banal chez moi pour l'instant.
Meze est sur l'Etang de Thau (qui est séparé de la mer par un fin lido de 600m de large)papou13 a écrit :C'est pire, je n' ai que -4° cette nuit à Fuveau..HARRYMANAE a écrit :Mais,Meze,c'est le Fuveau du 34 ou quoiFabriceLourenço a écrit :au risque de passer pour un neuneu qui ne sait pas lire un thermometre:
fais pas froid dans le sud...![]()
![]()
Meze c'est pourtant plus près de la mer que chez moi non?