(74) Mon jardin Mexicain
Re: (74) Mon jardin Mexicain
belles bêtes ! faut faire gaffe ou on s'assoie chez toi pas ce posé le ... sur ton agave par exemple

que la force du palmier soit avec toi - palmsprings
Salut Fabienzozzo69 a écrit :beaux bestiaux![]()
ça pique chez toi, non ?
Effectivement ça plante quelques fois surtout avec les macroacantha je me fais avoir à chaque fois
Perception de la pince à épilé
Patrick
Pour réussir sa vie,un homme doit faire un enfant,écrire un livre et planter un arbre.
- palmsprings
Hello zifoolZifool a écrit :belles bêtes ! faut faire gaffe ou on s'assoie chez toi pas ce posé le ... sur ton agave par exemple![]()
![]()
Oui c'est vrai j'ai plus d'un ami qui c'est estropié sur ses pointes dressée qui sont prêtes à vous empaler
J'ai quand même mis du liège sur les aiguillons de la plus dangereuse pour le bien de tous sauf pour le chien qui et lui beaucoup plus petit ( un york
Patrick
Pour réussir sa vie,un homme doit faire un enfant,écrire un livre et planter un arbre.
- palmsprings
Salut voisinLetrontr a écrit :Mais qu'il est joli ce piti....
Sympa hein ? Je n'arrive plus à m'arrêter c'est grave ?
P@t
-
Letrontr
Hello voisin de l'autre bout du lac,palmsprings a écrit :Salut voisin![]()
Sympa hein ? Je n'arrive plus à m'arrêter c'est grave ??
P@t
Non mais c'est bien, continu comme ça. Quand tu en auras trop, tu pourras me les donner
A plus
- palmsprings
Avec plaisirs mais ça va te coûter trop cher en dédouanement NicoLetrontr a écrit :Hello voisin de l'autre bout du lac,palmsprings a écrit :Salut voisin![]()
Sympa hein ? Je n'arrive plus à m'arrêter c'est grave ??
P@t
Non mais c'est bien, continu comme ça. Quand tu en auras trop, tu pourras me les donnerje rigole
![]()
A plus
-
Letrontr
Rassure toi pour moiAvec plaisirs mais ça va te coûter trop cher en dédouanement Nico
- nicolas53960
y a jamais personne ou y a jamais quelqu'un?
parce que si y a jamais personne c'est qui il y a toujours quelqu'un !!!
parce que si y a jamais personne c'est qui il y a toujours quelqu'un !!!
- palmsprings
Il y a jamais (quelqu'un) tu parlesLetrontr a écrit :Y a jamais (une)personne.... Ça se dit pas en France ça?
Ils ont l'œil dans l'valais ou pas ? La plupart des gardes frontière sur Genf viennent du valais
Mais ça n'empêche rien vu ce que je passe au frontières
-
Letrontr
Ils suffit de connaitre les douanes qui ne sont pas gardée, ni par quelqu'un, ni par personne....

Rien vu, rien entenduMais ça n'empêche rien vu ce que je passe au frontières chuuuut
- palmsprings
Pas vu pas pris...c'est le jeu ma pov lucette comme ont ditLetrontr a écrit :Ils suffit de connaitre les douanes qui ne sont pas gardée, ni par quelqu'un, ni par personne....![]()
![]()
Rien vu, rien entenduMais ça n'empêche rien vu ce que je passe au frontières chuuuut
Très beau aussi !!palmsprings a écrit :Hello les FOUS![]()
Voici le petit dernier arrivé
Au fait, ta cordyline est plantée en terre ou tu à mis le pot en terre pour le rentrer l'hiver ?
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
- palmsprings
Salut Gelsurf
Ma cordyline viens de chez "beau tha nike" acheté en 2009 c'était déjà une belle bête de plus d'un mètre soixante mais le premier hiver ( non protéger ) de haute-savoie lui a été fatal
Couper à raz au printemps 2010 elle me fait une excellente surprise à la belle saison 2011 une pousse
Puis durant l'hiver 56
heu 2011/2012 les quinze jours de gèle nuits et jours on eu raison de ma bêtise a ne pas le protéger.
Au printemps dernier ça repars avec la deux pousse alléluia
du coup cet hiver il est partiellement protégé mais j'ai toujours sous la main quelques câbles chauffant de terrarium ( tant pis pour mes snakes
) au cas ou...il reste encore ce mois de février à affronter mais je ne désespère pas.
Coûte que coûte j'ai décider de le maintenir en vie car c'est un des premier exotique que j'ai pu acquérir.
J'en et fait une affaire personnel
Merci pour le petit nouveau
Ma cordyline viens de chez "beau tha nike" acheté en 2009 c'était déjà une belle bête de plus d'un mètre soixante mais le premier hiver ( non protéger ) de haute-savoie lui a été fatal
Couper à raz au printemps 2010 elle me fait une excellente surprise à la belle saison 2011 une pousse
Puis durant l'hiver 56
Au printemps dernier ça repars avec la deux pousse alléluia
Coûte que coûte j'ai décider de le maintenir en vie car c'est un des premier exotique que j'ai pu acquérir.
J'en et fait une affaire personnel
Merci pour le petit nouveau