merci Eric c'est gentil, pour les dalles je viens de tout refaireBLACHERE Eric a écrit :Ca manque pas de piquants chez toi![]()
Très joli, manque plus qu'à faire sauter tout ces dalles maintenant et les remplacer par quelques plantes

merci math, on attend aussi des photos de ton jardinmath79 a écrit :Salut David !
Peut-être pas les dalles !.... mais le peux de gazon qui te reste .....
c'est très beau tous ca !!!!....
Math
merci Joachim, il reste encore des modifications à faireJoachim a écrit :Ces massifs sont EXTRAORDINAIRES !!!

Armata85 a écrit :Fait pas sauter les dalles david tu vas réveiller tout le quartier,sauf si tu veux encore planter des xéros![]()
Toulours aussi beau ils sont splendide tes parterres,mais tu mets une armure pour les entretenir
![]()

Lasio a écrit :on est là pour ça lol![]()
![]()

malaga a écrit :tu as bien fait de réunir les trachycarpus et les sabal et de consacrer l'autre massif aux xéros! c'est plus cohérent!
c'est très réussi! (mais j'aurais mis des ardoises partout au pied des yuccas, je n'aime pas la couleur de la pouzzolane!)
merci malaga, tu as raison pour la cohérence, il me reste un trachy à tranplanter aussi de ce côté, je vais m'amuser car il commence à être imposant