Ma fille vient de me dire qu'il neige à St Maxime, voir sur mon FB.Lépido a écrit :Merci de donner de tes nouvelles NicoLetrontr a écrit :52cm d'or blanc.... qui dit mieux![]()
![]()
![]()
Seulement 2 cm pour nous...et désormais fondue !

Ma fille vient de me dire qu'il neige à St Maxime, voir sur mon FB.Lépido a écrit :Merci de donner de tes nouvelles NicoLetrontr a écrit :52cm d'or blanc.... qui dit mieux![]()
![]()
![]()
Seulement 2 cm pour nous...et désormais fondue !
C'est un peu le pourquoi de ma question, car j'ai l'impression tout de même qu'il neige plus facilement qu'autrefois, y compris dans l'extrême sud.palmvienne a écrit :Ma fille vient de me dire qu'il neige à St Maxime, voir sur mon FB.Lépido a écrit :Merci de donner de tes nouvelles NicoLetrontr a écrit :52cm d'or blanc.... qui dit mieux![]()
![]()
![]()
Seulement 2 cm pour nous...et désormais fondue !![]()
![]()
Temps faiblement pluvieux aujourd'hui, 4° ce matin et 7° de maxi prévus, demain devrait être très pluvieux toute la journée avec un pseudo-redoux à 4°/9° avant l'arrivée de l'air froid dans la nuit. Mardi mini/maxi prévu -4°/1°!Armata85 a écrit :Radoucissement ce matin 5°c et la pluie s'est invitée,je ne sais pas si c'est un bon présage![]()
Si le froid arrive
Les voiles vont se gorger d'eau
![]()
Voir la carte observations ouvrir les commentaires certains ont de photos, étoile sur Rhône et st Paul trois châteaux,phoenixfan a écrit :Neige cette nuit à Lyon 6 eme 1-2cm ce matin sur les voitures rien au sol .Elle est descendue un peu plus loin d’après les webcams de l'A7 tout blanc vers le péage de Vienne mais pas de traces à Valence apparemment.
Merci Michel, j'ai aussi reçu 3 posts différents cette nuit sur mon FB, Fréjus, st Maxime, St Tropez, ma fille habite Nice centre ville (coulée verte) bien évidement le chauffage de son immeuble est en panne depuis 2 jours, les systèmes de chauffage sont sous dimensionnés vu qu'il y fait "toujours chaud", et au premier froid plus rien ne fonctionne.Michel Greco a écrit :Temps faiblement pluvieux aujourd'hui, 4° ce matin et 7° de maxi prévus, demain devrait être très pluvieux toute la journée avec un pseudo-redoux à 4°/9° avant l'arrivée de l'air froid dans la nuit. Mardi mini/maxi prévu -4°/1°!Armata85 a écrit :Radoucissement ce matin 5°c et la pluie s'est invitée,je ne sais pas si c'est un bon présage![]()
Si le froid arrive
Les voiles vont se gorger d'eau
![]()
L'épisode neigeux temporaire prévu a disparu, ce qui est une très bonne chose, mais le froid va arriver sur des sols détrempés. j'espère qu'il n'y aura pas de verglas sur les routes.
Il a fait -1° à Cannes ce matin.
Claude j'ai trouvé ça: http://www.nicematin.com/meteo/photos-a ... var-105980
Je parlais de Valence.....apres qu'il neige à Saint Paul trois chateaux ne me dérange pas pourvu que Carpentras reste en dehors comme c'est le cas actuellement !palmvienne a écrit :Voir la carte observations ouvrir les commentaires certains ont de photos, étoile sur Rhône et st Paul trois châteaux,phoenixfan a écrit :Neige cette nuit à Lyon 6 eme 1-2cm ce matin sur les voitures rien au sol .Elle est descendue un peu plus loin d’après les webcams de l'A7 tout blanc vers le péage de Vienne mais pas de traces à Valence apparemment.![]()
![]()
![]()
Ici le soleil essaye de s'installer, plus de bleu moins de plomb mais cela reste quand même assez couvert.Zifool a écrit :Ici aussi ça a plâtré, environ 1 cm je pense, il faut vite que cette merdasse fonde, mais avec 0.9°c c'est pas gagné
Etoile sur Rhône 3 km de Valence, mais c'est pas Valence...phoenixfan a écrit :Je parlais de Valence.....apres qu'il neige à Saint Paul trois chateaux ne me dérange pas pourvu que Carpentras reste en dehors comme c'est le cas actuellement !palmvienne a écrit :Voir la carte observations ouvrir les commentaires certains ont de photos, étoile sur Rhône et st Paul trois châteaux,phoenixfan a écrit :Neige cette nuit à Lyon 6 eme 1-2cm ce matin sur les voitures rien au sol .Elle est descendue un peu plus loin d’après les webcams de l'A7 tout blanc vers le péage de Vienne mais pas de traces à Valence apparemment.![]()
![]()
![]()