Salut a tous,butia33 a écrit :A partir du moment ou tu te contentes juste de donner le nom du produit, je ne vois pas de problèmes.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de top catjohn74 a écrit :je pense que tu as raison,il faut que je lave tous ca.Zifool a écrit :pour les appâts il faut éventuellement éviter de trop les manipuler sans gants car ces saloperies de bestioles, ça à le nez fin ! si y a odeur d'homme eux pas toucher appâts hugh !
Je le lave à l eau chaude a chaque fois que je change le top cat de galerie ou tout les 10 mulotsmadmusa a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de top catjohn74 a écrit :je pense que tu as raison,il faut que je lave tous ca.Zifool a écrit :pour les appâts il faut éventuellement éviter de trop les manipuler sans gants car ces saloperies de bestioles, ça à le nez fin ! si y a odeur d'homme eux pas toucher appâts hugh !
"La taupe et les campagnols disposent d’un
odorat extraordinaire mais ne craignent
pas l’odeur de l’être humain. Ils n’apprécient
pourtant pas les odeurs étranges telle que
les détergents, le fumier, ou les parfums.
S’ils détectent une telle odeur, le piège sera
bien vite bourré. Nettoyez les pièges qui
sont bourrés régulièrement à l’aide d’eau
bouillante. Stockez vos pièges à un endroit
sans odeurs. "
C est très sympas comme plante, par contre elle est très envahissent dans mon jardin au même titre que le Datura stramoniumLetrontr a écrit :Ou plante des Euphorbia lathyris..... C est moins hardet c est sympa comme plante
et tu as encore des probleme de bestioles? Elle est pourtant connue pour ses effets anti-taupe et anti-mulot....Lami a écrit :C est très sympas comme plante, par contre elle est très envahissent dans mon jardin au même titre que le Datura stramonium
Avec ces 2 plantes je me faisait bouffé tout le jardin. Même eux se faisaient déraciné par les taupes. Je prends un exemple tout simple: j ai planté un musa basjoo il a 4 ans il n a jamais dépassé 1mètre de haut parce qu il se faisait bouffé les racines 2 a 3 fois par ans alors qu il était entouré de plus 1 m2 de Datura stramoniumLetrontr a écrit :et tu as encore des probleme de bestioles? Elle est pourtant connue pour ses effets anti-taupe et anti-mulot....Lami a écrit :C est très sympas comme plante, par contre elle est très envahissent dans mon jardin au même titre que le Datura stramonium
Je suis d accord avec Ber. Le pire de tout cela ils passent à l attaque en début automne j uste au moment ou les plantes fabriquent les nouvelles racines pour pouvoir affronter la saison hivernalBer a écrit :Je ne suis pas sûr du tout de l'effet soit disant repoussoir de ces plantes. J'en ai sur mon terrain, et ça ne fait aucunement fuir les taupes et les campagnols (car ce sont bien ces derniers qui bouffent les racines des plantes)