J'ai viré les phormiums, ça ne tient pas chez moiptivince45 a écrit :Sinon fabien, tu avais un phornium "cream delight" qu'est-il devenue ?
 en plus je ne trouve pas ça sensationnel, ça a fait un peu de place pour d'autres
 en plus je ne trouve pas ça sensationnel, ça a fait un peu de place pour d'autres  
J'ai viré les phormiums, ça ne tient pas chez moiptivince45 a écrit :Sinon fabien, tu avais un phornium "cream delight" qu'est-il devenue ?
LeFaysan25 a écrit :PS:si tu veux des basjoo géants un petit truc:n'hésite pas à aller pisser au pied (la nuit!)ils réagissent immédiatement!Pas bieeeeeeeeeeeen!
 tu pisses sur tes musa
 tu pisses sur tes musa   urine = azote uree pas nouveau nos anciens s en servaient aussi
 urine = azote uree pas nouveau nos anciens s en servaient aussi   mirsa dors le tuyau
 mirsa dors le tuyau  

Hello Zozzo,
 Hello Zozzo, Les bulgaria sont là pour la relève
  Les bulgaria sont là pour la relève  

joli jardin
  joli jardin que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 

:
 :

j'allais dire la même chose!butia33 a écrit : C'est à cette taille que je trouve les waggy très jolis, avant qu'ils ne commencent à s'éléver.

Cette année, il est plus lent que l'an dernier (moins de chaleur?). Il n'est en train de sortir que sa 4ème feuille, alors que l'an dernier (année suivant sa plantation), il m'en a sorti 5. Par contre, elles sont très nettement plus grandesmalaga a écrit :Le Naga Hills (comme Domi, je préfère cette appellation) n'est pas lent, on dirait!