Tu confonds avec ton jardin prèféré......pilou a écrit :Je ne vois pas Tahina sur les photos

Tu confonds avec ton jardin prèféré......pilou a écrit :Je ne vois pas Tahina sur les photos
Ça va venir pour toi aussi , fais moi confiance , on tombe tous dans le panneau , on serait bête de ne pas le faire d'ailleurs.HARRYMANAE a écrit :Diversite de palms impressionnante
Ce matin quand j'ai vu les températures , je me suis dit aie aie aie .... Les pauvres chérubins ..... Ils peuvent porter plainte pour maltraitance , je ne leur en tiendrai pas compte.....jmb67 a écrit :Bonjour J-C.
Dur dur la météo de fin octobre, neige en altitude, vent violent et inondation dans le sud et -8 degrés C relevé ce matin chez moi.
La Bretagne s'en tire à nouveau au mieux, j'espère que tu n'a pas trop de dégats dans ton jardin.
Il me semblait que la hampe était grande pour une palmeri aussi mais bon ......peut être à la fleur ,on va pouvoir faire la différence.pas de recul sur ça .Illarcum a écrit :Doryanthes palmeri n'a pas la hampe florale érigée comme ce sujet, il doit s'agir de D. excelsa.
Il y a Harry aussi qui a besoin de faire des photosJcj a écrit :Depuis que j'ai fait réparé mon appareil en Thaïlande , il prend plus flou maintenant , je crois que je vais le léguer à palmetum , ils s'entendront fort bien tous les deux....