Merci

Ce que je trouve intéressant c'est de tenter d'élargir le spectre de palmiers (entre autres) acclimatables dans un secteur (C'est bon comme phrase ça ?)
Alohas pour le D decipiens Curieusement,celui ci j'ai des doutes,je le trouve trop capricieux,trop pointu dans ses besoins,trop lent,bref je le sens mal
Dans les subtropicaux,je privilégie les rapides
Jeanfix C'est trop,je n'ai pas fait grand chose pour le moment CF Alain Jamet,Doudou Mazzola,Jacors ... et bien d'autres
Watsonia Et oui y'a du cailloux

(PS Je ne t'oublie pas)
Pour Tib Les Gueguerres sur le climat,je préférerais les voir sur un autre post
Serge et Fred Je tente d'observer,d'exploiter au mieux les emplacements Tout artifice est bon à prendre,brumisateur,asperseur etc ...
Pour la protec hivernale je fais au mini et passées quelques années pour l'implantation,les "limites" devront se battre
Exact Sequoia,je poste une nouvelle petite série ci dessous,si j'entends encore que'j suis cachotier,rat sur les photos,que'j distille au compte goutte ou autres joyeusetés je flagelle à coup de pétioles de theophrastii

Je dois recevoir un Juania en fin d'hiver,entre 1m50 et 2 m (J'y crois cf le très gros que Xavier avait à La Cyotat qui m'avait impressionné)
+1 Fabrice

- Les îles.jpg (130.44 Kio) Vu 1289 fois

- Le parana.jpg (113.48 Kio) Vu 1289 fois

- parana en pied.jpg (145.19 Kio) Vu 1289 fois

- P sylvestris orange.jpg (154.64 Kio) Vu 1289 fois

- pasacana.jpg (143.74 Kio) Vu 1289 fois

- R oleracea.jpg (133.09 Kio) Vu 1289 fois