Ca s'en va et ça revient ...jérôme boiziau a écrit :Idem ici nous avions - 7°c de prévu et maintenant uniquement -3 °c avec aucune journée sans dégel...
Je m'en réjouis en tout cas

Ca s'en va et ça revient ...jérôme boiziau a écrit :Idem ici nous avions - 7°c de prévu et maintenant uniquement -3 °c avec aucune journée sans dégel...
Pareils pour moi cela m'inspire également pour peindre.palmvienne a écrit :J'aime bien tes tofs, il a moins neigé chez moi,Zifool a écrit :Une bonne dose de neige aussi sur Alès :
Photo d'IC (Euphydryas)
![]()
![]()
Descente due au positionnement bas de la dèp.mèd. entre Italie et Sardaigne, ce qui fait que le retour d'Est est aussi positionné 300 km plus au sud.Lépido a écrit :Une belle descente froide dans le sud : -6°6 à Aix en Provence - 1°8 à Cavalaire, c'est rare !
et comme d'hab l'aéroport de Cannes -4°
A 8 H le retour d'Est était situé sur l'Adriatique, je pense qu'il n'atteignait pas la côte d'Azur ...palmvienne a écrit :Descente due au positionnement bas de la dèp.mèd. entre Italie et Sardaigne, ce qui fait que le retour d'Est est aussi positionné 300 km plus au sud.Lépido a écrit :Une belle descente froide dans le sud : -6°6 à Aix en Provence - 1°8 à Cavalaire, c'est rare !
et comme d'hab l'aéroport de Cannes -4°![]()
![]()
Voir animation des courants.Lépido a écrit :A 8 H le retour d'Est était situé sur l'Adriatique, je pense qu'il n'atteignait pas la côte d'Azur ...palmvienne a écrit :Descente due au positionnement bas de la dèp.mèd. entre Italie et Sardaigne, ce qui fait que le retour d'Est est aussi positionné 300 km plus au sud.Lépido a écrit :Une belle descente froide dans le sud : -6°6 à Aix en Provence - 1°8 à Cavalaire, c'est rare !
et comme d'hab l'aéroport de Cannes -4°![]()
![]()
Pareil ici, le soleil joue à cache-cache depuis 9h mais les moments ensoleillés sont long et généreuxpalmvienne a écrit :Retour du soleil, à 10h27, mais ciel encore encombré.![]()
![]()