Récapitulatif concours 2007: Trachycarpus geminisectus
-
Soit ! Dépoussierez les mini-serres, remplissez vos aquariums de germination, courrez acheter du câble chauffant ! On commence demain !
Attention, je vous rappelle que James nous conseille une température de 18 à 22°c pour la germination.
Attention, je vous rappelle que James nous conseille une température de 18 à 22°c pour la germination.
Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
- bikoro child
Pour moi, ça commence aujourd'hui à 19 h, il sera minuit chez vous
par contre, impossible de suivre le conseil de James au sujet des températures idéales entre 18 et 22°, avec des + de 30° à l'ombre en ce moment, mais bon, ça rentre dans le cadre de l'expérience ... Je crois que je vais en mettre une partie dans l'eau à température ambiante et l'autre au frigo, histoire de comparer...
En tout cas, bon voyage, profite bien de tes vacances et si tu peux te connecter, passe nous dire un petit bonjour

par contre, impossible de suivre le conseil de James au sujet des températures idéales entre 18 et 22°, avec des + de 30° à l'ombre en ce moment, mais bon, ça rentre dans le cadre de l'expérience ... Je crois que je vais en mettre une partie dans l'eau à température ambiante et l'autre au frigo, histoire de comparer...
Euh, Cvm, tu penses qu'il peut déjà geler la nuit ou tu comptes ne rentrer que cet hiver?cvm31 a écrit :youppi, on va pouvoir commencer, juste 1 question bête, les graines resiste'elle aux t° négative? (en d'autre terme puis je laissé mes semis dehors?
merci

En tout cas, bon voyage, profite bien de tes vacances et si tu peux te connecter, passe nous dire un petit bonjour

Tara

-
Début du concours Trachycarpus Geminisectus 2007
Chers amis ...
On y va !!!! Bonne chance à toutes et à tous !
On y va !!!! Bonne chance à toutes et à tous !
Régis
-
bjr,
donc j'ai bien reçu les graines, j'ai dû m'absenter et je reviens juste sur le site aujourd'hui à ce que je vois vous planter tous aujourd'hui tant pis je serai en retard
amicalement,
ingwild
donc j'ai bien reçu les graines, j'ai dû m'absenter et je reviens juste sur le site aujourd'hui à ce que je vois vous planter tous aujourd'hui tant pis je serai en retard
amicalement,
ingwild
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
-
Candidat n°3 : ingwild crémailh
bjr,
J'ai bien reçu les graines , mais vu que je me suis absentée, je les planterai que le week-end qui arrive, je mettrai à ce moment là les photos
amicalement,
ingwild
J'ai bien reçu les graines , mais vu que je me suis absentée, je les planterai que le week-end qui arrive, je mettrai à ce moment là les photos
amicalement,
ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
Super tout le monde est finalement là pour le grand jour. Je redonne donc la liste definitive, legerement modifiée, des 22 candidats.
01- Salvia -
02- Bikoro -
03- crémailh -
04- Isa -
05- Antho -
06- Manu -
07- Lumipuce -
08- Régis -
09- Butia33 -
10- Dadilwen
11- RuB -
12- stratouille -