JANVIER 2014
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: JANVIER 2014
Enfin une éclaircie de longue durée! j'ai pu prendre cette photo (un peu floue) dans une rue voisine:

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- HARRYMANAE
Oh mais c'est le printemps aussi dans le Tarn 

- nicolas53960
un déluge de flotte ce soir chez moi après une journée plutot nuageuse
il fait 7°
il fait 7°
-
Aujourd'hui, il a fait de 2,2 à 5,4 degrés et le ciel était de nouveau bien couvert 
L'an dernier, j'avais eu près de -13 degrés le 13 mars. Les températures en mars peuvent parfois atteindre des valeurs exceptionnelles mais c'est plutôt rare.

L'an dernier, j'avais eu près de -13 degrés le 13 mars. Les températures en mars peuvent parfois atteindre des valeurs exceptionnelles mais c'est plutôt rare.
Mieux vaut prévenir que guérir!
cornus mas en fleur, aprés-midi magnifiquement ensoleillé
c est pas cette annee qu on se fera des petits bains suedois
ou faudra casquer
les fifis sont comme les ours ecureuils
loin d etre .. pas d hiver rude= pas besoin de reserve

meliss tu preferes bouba avec son manteau blanc et ses geleesMélissa a écrit :Températures frisquettes avec 7°C de maxi mais beau soleil![]()
Les oiseaux ne se précipitent toujours pas dans la mangeoire contrairement aux 3 hivers précédents, je vous dis qu'ils ont de l'instinct

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

hummmm des cartes commes on les aimearashi a écrit :Je me suis refait le film de fin Janvier et début Fevrier 2012. Quel stress![]()
Sans entrer dans des détails que je ne maîtrise pas j'ai remarqué sur les cartes gfs
de cette année beaucoup plus de "couleurs" (non, pas du bleu![]()
j'ai arrêté)
Par couleurs je veux dire teinte de l'échelle des geopotentiels en général c'est au printemps que j'ai toujours vu de tels "gradients" une telle vigueur.
Ces derniers hivers semblaient "mous" avec des retours de froid systématiques.
L'anticyclone a l'air bien costaud.
Je n'ai pas surveillé tout l'hiver mais ce schéma a dû se répéter, le flux d'ouest a été dominant.
images:
Vous en pensez quoi?

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

-
tout ce qu'ils avaient prévue est faux donc il fait bien de préciser que se sont des tendances ..
attention les toulouzaines basques et bearnaises
encore de la flotte meme pour le rocher d harry
la pierre d alun 

De la pluie sur Hyères sous 2°c .... L'horreur ! ( je veut de la neige ! passion de la météo en total contradiction avec celle des palmiers ....
)

- HARRYMANAE
EXACT Palmetum Arrosage gratos en fin de nuit mais mini 8°,le ciel semble s'éclaircir (aujourd'hui et demain délicat en termes de pluies dans mon secteur
)

Un vrai déluge depuis hier, pluie intense et continue.
Pas glop du tout !
Pas glop du tout !

- palmvienne
Couvert et vent de sud modéré pas de pluie pour l'instant, mini 5,5°.

-
kevs a écrit :De la pluie sur Hyères sous 2°c .... L'horreur ! ( je veut de la neige ! passion de la météo en total contradiction avec celle des palmiers ....)
2°c seulement