Mélissa a écrit :Ben, tu sors !Ben152 a écrit :Déjà 24.9° à 7h pour la dernière matinée de l'année !![]()
![]()

Une soirée bien chaude débute ; ok, ok je sors Mélissa, je file à l'apéro !

Mélissa a écrit :Ben, tu sors !Ben152 a écrit :Déjà 24.9° à 7h pour la dernière matinée de l'année !![]()
![]()
Je connais assez bien ta région ma fille à résidé à Yzeure, et je passais souvent à Dompierre.Joachim a écrit :Pas de gel par ici !
Tu l'as dit, comment doit t'on prendre ces prévisions, je pense que seulement on nous tape sur la gueu.... pas possible autrement, si c'est par erreur c'est erreurs permanentes, toujours ces cartes imbuvables, ce matin c'est archi flagrant, je ne les postes pas je ne voudrais pas indisposer.Zifool a écrit :je ne voit pas comment il peut faire 2°c de maxi ici vu qu'il fait déja 3°c
Je me faisais la même réflexion ,depuis 5 ou 6 ans que je m'intéresse à la météocheun a écrit :Record battu au bout du monde! non pas de froid, -1,3°C à ma sonde, mais de pression 1045hp digne d'un anticyclone sibérien! Froid atypique quand même, le Leon, le nord ouest du Finistère, a été plus froid que les monts d'Arrée. Je ne comprends pas trop pourquoi, peut être parce que l'oeil de l'anti était pile poil au dessus de nous.
C'est ça la vague de froid à - 15°, vachement saignant.Joachim a écrit :Allez, décembre 2014, c'est bientôt fini.
Donc, chez moi, à midi, 6°C !![]()
Non, je n'ai pas bu....
Oui je te confirme Joachim c' est terminé chez moiJoachim a écrit :Allez, décembre 2014, c'est bientôt fini.
Oui c'était bizarre! Lundi matin il y avait -2,7°C à Sizun et -4,7°C à l'aéroport, - 4°C à Plouider et dans la plupart des villes du Leon! à l'aéroport ça ne me surprend pas trop c'est un trou à froid mais Plouider!! J'avais -1,3°C quand la station de Lanvéoc affichait -0,7°C !!Sequoia a écrit : Je me faisais la même réflexion ,depuis 5 ou 6 ans que je m'intéresse à la météo
je n'ai pas souvenir d'un épisode analogue .
D'abord le froid subite ,aucun gel depuis 1 an et d'un coup -4°C
sans coup de semonce si je puis dire
Ensuite ce froid stagnant sur le nord Finistère ou il a fait aussi froid que sur l'est de la région
et que les Monts d'Arrée.
Pas commun comme situation