le fil rouge
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: le fil rouge
que la force du palmier soit avec toi Re: le fil rouge
... avec 200 en même temps, mais provenant uniquement d'un élevage Bio pour avoir bonne conscience!... et uniquement des riches qui puissent également me payer grassement !
On a la vie qu'on mérite
moi je pensais plutôt au femme qui le sont depuis peu comme il y a beaucoup a bangcock dans les clubs
mais c'est bien ton genre ça c'est clair 
Non, je n'aime que les choses entières ! Pas les 1/2 chosesZifool a écrit :moi je pensais plutôt au femme qui le sont depuis peu comme il y a beaucoup a bangcock dans les clubsmais c'est bien ton genre ça c'est clair
- HARRYMANAE
Attention,risque de derive
Revenons au fil qui lui aussi est ... rouge
Zifool tu pourrais au moins ecrire Bangkok correctement
Revenons au fil qui lui aussi est ... rouge
Zifool tu pourrais au moins ecrire Bangkok correctement
On reprends où ?
Ah oui !
jalousie
Ah oui !
Modifié en dernier par pilou le 19 avr. 2013 03:20, modifié 1 fois.
- julien77
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C