beau mercredi et jeudi matin et retour devinez quoi, du temps de merde pour les jours d'après au moins jusqu'a mercredi la semaine prochaine
le premier qui se plaint de la chaleur, je le tue !!!!

Le mauvais temps rend certains membres fous et ce jour des mots nouveaux commenicolas53960 a écrit :temps de merde hier, temps de merde aujourd'hui, temps de merde demain, bref du temps de merde !!!!
beau mercredi et jeudi matin et retour devinez quoi, du temps de merde pour les jours d'après au moins jusqu'a mercredi la semaine prochaine
le premier qui se plaint de la chaleur, je le tue !!!!
Je ne savais plus comment en finirnicolas53960 a écrit : le premier qui se plaint de la chaleur, je le tue !!!!
arrete l intox tropikalTropikal a écrit :allez courage!...la chaleur arrive![]()
En tout cas des périodes de chaleur entrecoupées de pluies donne à la végétation un sacrès booster en attendant...MAIS MAINTENANT,
JE VAIS TOURNER LE THERMOSTAT![]()
Oui vasi Tropikal, met le thermostat au maximum!!!Palmetum a écrit :arrete l intox tropikalTropikal a écrit :allez courage!...la chaleur arrive![]()
En tout cas des périodes de chaleur entrecoupées de pluies donne à la végétation un sacrès booster en attendant...MAIS MAINTENANT,
JE VAIS TOURNER LE THERMOSTAT![]()
![]()
on veut du concret