j'ai besoin d'un bûcheron-débardeur-élagueur
Je devine la réponse "même pas peur"

Cela m'étonne, merci pour l'infocheun a écrit : contrairement à ce qu'on pourrait penser il y en a beaucoup dans les climats tropicaux! j'en ai même vu en Guyane!
j'ai hâte aussi qu'il soit finiVivi a écrit :Tiens ! De la reconversion palmique ou pourrait-on dire aujourd'hui, un "palm upgrade" LOL
Je ne raffole pas trop non plus des hortensias, même si ton massif était superbe et je me réjouis de voir ton équipe de Trachy.
merci, je pense que la pelouse sera semée d'ici quelques jourshabasque a écrit :Sacré boulot Patrica,ça prend forme!!!
tu viens quand tu veux voir les avancéesphilcactus a écrit :Salut, je vois que celà avance bien!
A+. phil.
ce coup-ci c'est alain qui s'y est mis, je trouvais le vent un peu glacéBen152 a écrit :Toujours admiratif de ton travail Patou, tu n'arrêtes jamais !![]()
C'est amusant, tu te comportes avec tes hortensias comme je peux me comporter avec mes heliconiasOn a toujours tendance à se séparer d'arbrisseaux classiques pour plus d'exotisme
pas sûre que ça prenne en nouvelle-calédonieStephking56 a écrit :Ben152 a écrit :Toujours admiratif de ton travail Patou, tu n'arrêtes jamais !![]()
C'est amusant, tu te comportes avec tes hortensias comme je peux me comporter avec mes heliconiasOn a toujours tendance à se séparer d'arbrisseaux classiques pour plus d'exotisme
Vous auriez pu faire un échange
cette fois-ci je me suis contentée de prendre des photosLapeneMichel a écrit :Stephking56 a écrit : Vous auriez pu faire un échange![]()
![]()
Tout ce boulot, c'est impressionnant ! Mais tu ne t'arrêtes donc jamais ?