Je les ai protéger sous un cadre à palette CFF en bois...non concluant le test

les rejets sont toujours en vie mai les 3 plus grandes on péri...habemus papam

Patrick
Je constate qu on a la même passion pour la mycologiepalmsprings a écrit :Marlon a écrit :Il va y avoir du remplacement dans l'air.médium le Marlon
![]()
Effectivement les remplaçantes sont prêtes...début des hostilité dès que ce temps de M.... cesse![]()
Encore pris 10 cm de neige bien lourde hier matin...pas bon pour les morilles !
l'année dernière a cette période j'en ramassait des pleins panier...( c'est une de mes autres passion)
P@T
Salut BerBer a écrit :Miam, super des morilles !!! Je sens que je vais y aller faire un tour entre midi et deux... => oeuf cocotte aux morilles.
C'est quoi cette jolie plante tapissante aux fleurs blanches ?
oh que c'est plaisant quand les gens connaissent les plats de chez soi si peu connuLami a écrit :Quand je vois tes photos, j ai une envie de poulet aux morilles et sa sauce au vin jaune![]()
Paix à leurs âmespalmsprings a écrit :Hello Nico![]()
Je les ai protéger sous un cadre à palette CFF en bois...non concluant le test![]()
les rejets sont toujours en vie mai les 3 plus grandes on péri...habemus papam![]()
Patrick
Salut Marlon,Marlon a écrit :Pfff, quand moi j'achète un rostrata de 20cm sans stipes d'autres s'offrent des monstres d'1,50m. C'est pô juste!palmsprings a écrit :
le petit dernier
Yucca linearifolia 170 cm+ quelques agaves et autres...
PatrickJe n'ose même plus poster de photos à cause de gens comme toi.
Je connais bien cette belle rivière surtout de Habère-lullin à Villard...j'y passait tu temps quand j'était gamin,champignons,pêche et chasse aux couleuvre à collierLami a écrit :C est justement au bord de la nenoge que je les trouves en plus cette rivière se trouve à 200m de chez moiComme dissent les vieux du coin les champignons!!! Il y en a partout
![]()
![]()