LapeneMichel a écrit :Samir, à force de voir toutes tes vidéos de petit dej, aprem piscine, les potes, barbeuc et compagnie, j'ai l'impression de vivre avec toi
Il y a longtemps que ce topic est hors sujet. C'est Samir story maintenantzozzo69 a écrit :je me demande si on ne commence pas à friser le hors-sujetpeut-être serait-il bon de continuer la discussion et autres appels d'offre dans la rubrique "hors-sujet" ?
Tib31 a écrit :C'est vraiment devenu du n'importe quoi![]()
![]()
![]()
Zozzo69, un déplacement dans les hors sujets ou un vérouillage du post s'impose à mon avis
Je savais que ca t'enerveraissamirbouag a écrit :Tib31 a écrit :C'est vraiment devenu du n'importe quoi![]()
![]()
![]()
Zozzo69, un déplacement dans les hors sujets ou un vérouillage du post s'impose à mon avis
de quoi je me mêle! le verrouillage tu post sa va pas! on va juste arrêté un peu la deconade et revenir a mon jardin! verrouillage du post vous etes vraiment des fous! hahahahha
Tib31 a écrit :Je savais que ca t'enerveraissamirbouag a écrit :Tib31 a écrit :C'est vraiment devenu du n'importe quoi![]()
![]()
![]()
de quoi je me mêle! le verrouillage tu post sa va pas! on va juste arrêté un peu la deconade et revenir a mon jardin! verrouillage du post vous etes vraiment des fous! hahahahha![]()
![]()
![]()
Maintenant le sort du post dependra de l'humeur de Zozzo![]()
Au passage : elle est trop belle la bonne femme de la 3eme video du BBQ